Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photographe cherche Porsche pour shooting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photographe cherche Porsche pour shooting

    Salut à tous,

    Je me présente, Clément, 29 ans, passionnée de belles autos depuis toujours...

    Je suis également photographe, et ça y est je me décide enfin à consacrer du temps à la photo de voiture, histoire de mélanger mes 2 passions.

    Je suis donc à la recherche de modèles intéressants à photographier, donc si en Ile-de-France et régions voisines (je suis à Paris) des possesseurs de 911, Boxster, 968 ou d'anciennes sont intéressés pour faire des shootings avec moi et ainsi obtenir de belles (je l'espère ) photos de leurs bolides gratuitement... n'hésitez pas à me contacter !

    C'est un échange de bon procédés, ça m'aide à étoffer mon book photos et ça vous fait des belles photos à montrer

    Voici quelques unes de mes photos (avec ma Cooper) :







    N'hésitez pas à me suivre :

    sur Flickr: http://www.flickr.com/photos/clementdague/

    sur 500px: http://500px.com/skylinephoto


    Merci ! :king:

  • #2
    Re : Photographe cherche Porsche pour shooting

    Bonjour Clément,

    Je m'appelle Julien j'ai 24 ans et je suis sur Paris.

    Je suis tombé un peu par hasard sur ton article et je dois dire que tu fais de très belles photos.

    Je ne possède malheureusement pas de Porsche mais une Ford Mustang (récente), je suis ok pour te la laisser pour un shooting si ça peut t'intéresser et élargir ton book ?


    A bientôt !

    Commentaire


    • #3
      Re : Photographe cherche Porsche pour shooting

      Skyline, tu devrais passer au parc du Tremblay (à Champigny) le 2e dimanche de chaque mois (au matin). Il y a un rassemblement statique du club911.net
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire

      Chargement...
      X