Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Pô, pô, pô !!!! égalisation de ribéry tout début de 2è mi temps, fauché, il transforme lui même 1-1
    but venu d'ailleurs, 2 è faute de lLORYS 2-1 débordement, centre et plat du pied de Ribéry 2-2 une frappe de NASRI 2-3 cafouillage devant les buts, pichenette de Pokba 2-4

    On est pas plus avancés .... mais on est barragistes.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Ce qui est sur c'est sssssiiiiii on se qualifie, on ira pas loin. Mieux vaut rester en france et construire une vraie équipe. Mais je me demande ce que Deschamps a apporté ?

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Rien, que dalle ! il n'a rien apporté.

        Christopher Horner, lui, vient de s'emparer pour 3" du maillot rouge, leader de la vUELTA, alors qu'il ne reste plus qu'une étape " sérieuse " demain.
        CE SERAIT FORMIDABLE, sauf que le gars va fêter ses... 42 ans, qu'il n'a jamais vraiment rien fait à part le tour du pays Basque en 2010, et... qu'il a été équipier de Louis Amstrong en 2010 !

        Il doit se dire qu'il n'a rien à perdre et s'il peut passer à travers les mailles, c'est toujours çà de pris. ( je plaisante !)
        Il doit être propre, c'est certain !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          A oui, lui aussi, il joue de la trompette?????????????

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            A oui, lui aussi, il joue de la trompette?????????????
            Génial
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              çà y est, j'ai compris ! J'étais encore dans " après la course !

              Sinon, sublimissime victoire Française, encore, sur la VUELTA avec la victoire de Kenny Elissonde ( FDJ.COM) et la victoire finale de cHRIS hORNER ( 41 ans) devant Nibali.

              Bilan Français : 4 victoires d'étape, 7è place au général pour Pinot et maillot de la montagne pour un gars de chez Cofidis.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Ah, depuis le temps que je vous en parle, de mon pote Sébastien Hinault !
                On a fréquenté ensemble le club de l'AC PORDIC, j'y terminais ma " carrière " il commençait la sienne.
                Le voici au prologue du Tour 2012, invité surprise à la suite du forfait de Mondory.
                Il est actuellement dans l'équipe Suisse IAM, et comme ces derniers viennent d'embaucher entre autre Chavanel, ils pourraient bénéficier d'une invitation en 2014 et Sébastien pourrait bien être capitaine de route, à suivre...


                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Et si on parlait Moto Grand Prix.

                  Auteur d'un cavalier seul dès le départ, Jorge Lorenzo a remporté le Grand Prix Moto GP de Saint-Marin et relance le suspense pour le titre de champion.

                  C'est un furieux spectacle...sans retransmissions télé gratuite...comme notre F1.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Et qu'est il advenu de de de de de de de DE PUNIET?

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Ben j'vais vous l'dire !:






                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Comme d'habitude !

                        Mais revenons au tour d'Espagne 2013 !

                        Vainqueur de la Vuelta dimanche à presque 42 ans, Chris Horner a manqué un contrôle antidopage lundi matin. Les contrôleurs se seraient trompés d'hôtel... selon son équipe, la Radioshack. !
                        Une absence qui fait tache. Dé
                        jà incrédule à l’égard de la performance de Chris Horner, lauréat dimanche du Tour d’Espagne à 41 ans et onze mois alors qu’il venait juste de reprendre la compétition après une longue blessure au genou, le monde du cyclisme est plus que jamais suspicieux à l’égard du vétéran américain, suite aux révélations de AS ce lundi. Selon le quotidien ibérique, le coureur de la Radioshack aurait manqué un contrôle antidopage surprise prévu dans la matinée par l’agence espagnole antidopage (AEA), mandatée par l’agence américaine (Usada).

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Et si on parlait Moto Grand Prix.

                          Auteur d'un cavalier seul dès le départ, Jorge Lorenzo a remporté le Grand Prix Moto GP de Saint-Marin et relance le suspense pour le titre de champion.

                          C'est un furieux spectacle...sans retransmissions télé gratuite...comme notre F1.

                          Je ne suis pas certain qu'avec 34 points de retard sur Marc Marquez le suspens soit vraiment relancé.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par l'after Can Voir le message
                            Et qu'est il advenu de de de de de de de DE PUNIET?
                            A mon avis c'est un aperçu de ce qui attend Grosjean dans quelques années s'il ne se bouge pas un peu.


                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
                              A mon avis c'est un aperçu de ce qui attend Grosjean dans quelques années s'il ne se bouge pas un peu.



                              Mauvaise langue !


                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Hello ! le PSG a explosé Olympiacos 1-4 hier soir tandis que Benfica battait Anderlecht 2-0, Laurent Blanc s'explique:



                                Ce soir, Marseille reçoit Arsenal d'Arsène Wenger, le fossoyeur du football Français depuis 15 ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X