Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilité d'une Porsche 911 (964) Carrera 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité d'une Porsche 911 (964) Carrera 2

    Bien le bonjour chère communauté de Motor Legend, voici ma question :

    Depuis mes 12 ans, j'ai toujours rêvé de conduire une superbe ancêtre ronronnante, du fait de leur prix à la baisse et de leurs courbes d'un autre âge, ainsi j'ai économisé depuis près de 7 ans pour pouvoir acquérir dès mes 18 ans un petit bijoux bon marché.

    Et il se trouve que j'ai trouvé une Porsche 911 Carrera 2 de type 964 à vendre et correspondant étonnamment à mon budget. Elle date de 1992, la batterie est neuve et entièrement révisée (pas de frais après achat). Mais le hic, c'est qu'elle a près de 200 600 km, et je me demandais si justement ce prix anormalement bas (13 000€) n'était pas signe que la petite beauté ne tiendrait pas le coup après achat (moteur foutu, entretien et réparations onéreuse, ...)

    Alors qu'en pensez vous ? Devrais-je casser mon cochon pour elle, sachant que la fiabilité de Porsche n'est pas a remettre en question ou bien la barre des 200 000 km signifie que je dois plutôt tourner mon choix vers une MG B, ou une Alfa Roméo 1600 Spider Duetto, etc. Et si oui qu'elles sont les ancêtres abordables correspondant à ces designs ?

  • #2
    Re : Fiabilité d'une Porsche 911 (964) Carrera 2

    Bonjour et bienvenue !
    Franchement je trouve qu'un prix aussi bas doit cacher qqchose, c'est juste pas possible que tu payes 13k une 964 en bon état. Derrière il va falloir rajouter des sous (et pas qu'un peu) pour divers travaux donc si ton budget est pas suffisant pour avoir un bas de laine pour les aléas tu vas au devant de graves désillusions.
    Les 200000 kms ne sont pas un souci en soi, surtout pour une caisse de 20 ans.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiabilité d'une Porsche 911 (964) Carrera 2

      Je suis d'accord avec Paul_e. Une 964 se négocie aux alentours de 20 à 25 K€ minimum.... A 13 K€ tu es assuré d'acheter une merguez. De plus, l'achat d'une Porsche n'est pas le plus compliqué. Il faut que tu saches que dès que tu rencontreras le moindre souci (pas à exclure même si le flat6 est un modèle de fiabilité) il te faudra avoir un très confortable matelas pour ne pas risquer de la laisser au garage.....
      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
      Membre CNM #560

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiabilité d'une Porsche 911 (964) Carrera 2

        Dans un même ordre d'idée, je signalais dans un autre sujet une ASTON MARTIN qui prend la poussière dans un garage du Morbihan car le propriétaire n'a pas le sous pour réparer.
        Et le garagiste de conclure: Une merde cette bagnole !

        Et pourtant, croyez moi, elle a de la gueule ! cuir blanc à l'intérieur, et une vraie gueule d'ASTON MARTIN.

        Commentaire


        • #5
          Re : Fiabilité d'une Porsche 911 (964) Carrera 2

          il te faudra avoir un très confortable matelas pour ne pas risquer de la laisser au garage.....





          ----------------------
          New Blood into TV Shows, New Page for Entertainment visit this site Market
          Dernière modification par Invité, 14 novembre 2012, 07h22.

          Commentaire


          • #6
            Re : Fiabilité d'une Porsche 911 (964) Carrera 2

            j'aimerais bien m'acheter une 911 d'occase combien de kilométres peut effectuer son moteur en moyenne? merci

            Commentaire

            Chargement...
            X