Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour parmi vous

    Bonjour a tous,

    je reviens parmi après quelques années d'absence car je compte a nouveau rouler en mini prochainement. Et oui, plusieurs projets m'ont empêchés de rouler mini pendant quelques années mais maintenant il est temps. Je vis maintenant au canada (a Montréal précisément) et la mini en évidement la voiture la plus appropriée pour rouler ici . Je ne sais pas s'il y a d'autre membres dans ce coin du monde mais les paysages du Quebec sont parfait pour un meeting!!
    Voici en tout cas celle qui sera mienne d'ici peu de temps si le gouvernement canadien se décide enfin a me donner le droit de rester un peu plus longtemps ici :



    J’hésite sinon avec une Cooper S 2015 (je ne sais ps si l’appellation est la même en France) qui me permettrait d'avoir un porte-vélo et de pouvoir avoir plus d'un passager (mais on achète pas une voiture les gens que l'on pourra transporter...)

    J’espère que l'ambiance est toujours la même ici, Au plaisir!!
    Dernière modification par JaYY, 12 octobre 2014, 15h44.
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

  • #2
    Re : Retour parmi vous

    Bien-re-venue

    Chouette le (peut-être) futur coupé
    Oui, en France aussi la nouvelle s'appelle Cooper S, F56S
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Retour parmi vous

      Enchanté! Première fois que je vois un coupé canadien
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : Retour parmi vous

        Merci Lapounk, je connais maintenant l’appellation de la dernière Cooper S. Et pour le coupé?

        Enchanté! Première fois que je vois un coupé canadien
        Enchanté également. Je vous enverrai a l'occasion d'autres photos de modèles canadiens (qui sont les mêmes que les modèles américains je présume). Il y en a vraiment de beaux!
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Retour parmi vous

          Le coupé, reste à savoir s'il va avoir droit à une 2e génération
          Si oui il devrait s'appeler F58
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Retour parmi vous

            Re-Bienvenue, on espère aussi que le gouvernement Canadien soit sympa avec toi .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X