Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Blanches.... comment? blanches blanc-bleuâtre comme les xénons, ou bien blanches-jaunâtre comme les phares normaux ? Cette question m'intéresse... cela fait un moment que je me bats avec ma (bientôt ex-)concession pour avoir des ampoules du même blanc pur que les xénons...
    je suis dans le même cas que toi, j'ai encore acheté des ampoules Led (pas laides) et mon oDB me dit "ampoule grillées" grrrrrrrrrrrrrr !!

    idem, j'avais mis des cligno led orange, ça ne fonctionne pas, j'ai les boules !!!
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Envoyé par patbs Voir le message
      je suis dans le même cas que toi, j'ai encore acheté des ampoules Led (pas laides) et mon oDB me dit "ampoule grillées" grrrrrrrrrrrrrr !!

      idem, j'avais mis des cligno led orange, ça ne fonctionne pas, j'ai les boules !!!
      Normal, les LED ont une résistance bien plus faible.

      Quand on remplace des ampoules classiques par des LEDs, il faut ajouter des résistances, ou prendre des LEDs sur lesquelles sont déjà ajoutées ces résistances...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Betty, si tu veux la meme chose que les xenon tu peux soit les commandé soit passer par le magasin qui m a fourni les miennes et elles sont pareil que les xenon faut juste y mettre une resistance(il en a recu avec aussi) je te donnerais les infos si ca t interesse

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Joël, Xavier, vous avez des références de ce genre de LED? Par MP histoire qu'on ne pollue pas le topic
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Envoyé par minisyl Voir le message
            certes ! le blanc rend très bien
            mais sur un clubman, laser blue avec éléments noir, je trouve ça très viril !
            j'adoooore !
            ICI

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              Joël, Xavier, vous avez des références de ce genre de LED? Par MP histoire qu'on ne pollue pas le topic
              Betty ICI

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                C est des led sde lamarque Type S et c est homologué en suisse, ça vaut entre 50.- et 70.- CHF

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Ou ampoules bleutées genre les blue vision de phillips référence W5W pour la Mini !

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    blue vision fonctionne donne t'il vraiment un meilleur rendue??

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Et bien bonne question ! Je vais le faire en rentrant de vacances, d'ici 2/3 semaines, je vous dirais !

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        In parle des veilleuses jess, celle qui t on valu de te faire arrêter

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Mais moi aussi je parle des veilleuses ! Les feux de position quoi, ca marche pas pour ca ce que je viens de dire ? Ma source m'aurait menti !

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Je sais pas, j ai jamais pris des philipps, sur mes 3 R55/56 c étais les veilleuses dont j ai parler a betty, elles sont tjs sur la 211 d'ailleurs

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Petite question est ce que les leds pour les veilleuses son homologués?
                              Je n'est pas de phares aux xénons mais puis je mettre des leds pour mes veilleuses?
                              Bien merci....

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Envoyé par johnworks Voir le message
                                Je sais pas, j ai jamais pris des philipps, sur mes 3 R55/56 c étais les veilleuses dont j ai parler a betty, elles sont tjs sur la 211 d'ailleurs
                                Donc des Leds quoi... Mouais... Mais Antho a fait quoi lui ? Je croyais que c'était des ampoules normales.
                                Bref, au prix que ca coute, je crois 8€ les 2, je vais les acheter, on verra bien ! Tu me feras ma formation hein ! Je sais pas faire ca moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X