Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info sur cooper s clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info sur cooper s clubman

    bonjour à tous, je pense me prendre une cooper S clubman et j'ai plusieurs questions à laquelles vous pourrez me repondre vu votre passion et connaissance envers cette auto:
    voiçi ma future config:
    cooper S clubman, dark silver ou hot chocolate, toit et montant C en argent silver dans les 2 cas, pack hot spice, toit ouvrant panoramique, pack chrome exter , clignotants blancs, ciel de toit noir.

    avec les jantes 17' et pneus run flat d'origine doit on obligatoirement remettre des RF en seconde monte ou non ?

    j'ai lu que les cooper s clubman etaient equipées de serie du DSC et du radar de recul arriere , est ce confirmé ?

    le pack chrome inter et exter comprend quels éléments dans le details ?

    merci

  • #2
    Re : info sur cooper s clubman

    bienvenue sur le forum

    suivant les ambiances et coloris intérieur, certains élements ne sont pas chromés avec l'option chrome line intérieur, par la suite il en coute 300 euros (je me tate à acheter le tout pour la nôtre...), mieux vaux prendre à la commande cette option peu chère

    le chrome line extérieur, comprend des joncs chromés supplémentaires dans les boucliers AV et AR, ça fait nettement mieux fini avec, pas de doute. Sur les coupés il y a aussi la poignée de coffre AR chromée, maintenant sur le Clubman je ne sais pas

    tous les détails sont sur le configurateur MINI (en cliquant sur le (i) ), sinon un catalogue complet MINI dispo en concession reprend tout en détail

    très belle config, de plus le TO panoramique est extra, un peu cher sur la facture, mais ça vaut franchement le coup

    quelle jantes as tu choisi, les 17' spécifiques au Clubman ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : info sur cooper s clubman

      merci pour l'accueil, concernant les jantes 17' ce sont les crown spoke que je souhaite. par contre sur le site les crown sont RF et les flame non , est ce une erreur du site ?
      sinon concernant ma question sur les RF, obigatoire ou pas en seconde monte ?

      Commentaire


      • #4
        Re : info sur cooper s clubman

        Pour la Suisse ce n'est pas le cas si tu possédes le kit anti-crevaison (qui comprend un produit en cas de crevaison et un compresseur pour remplir les roues) je viens de passer au contrôle technique et tout s'est bien passé.

        Commentaire


        • #5
          Re : info sur cooper s clubman

          ok merci , donc pas de contre indications techniques pour passer de pneus RF en classic mise à part de prevoir des bombes anticrevaison dans le coffre.

          Commentaire


          • #6
            Re : info sur cooper s clubman

            Ce weekend j'ai croisé un camion (en stationnement) plein de clubman, j'ai fait quelques photos avec mon gsm (mais beerk la qualité).
            La plupart était destiné à l'Italie (gros autocollant sur le pare brise).
            C'est asses sympa comme voiture je trouve. On ne serait pas fauché (ça coute cher une maison ) je pense que je serais bien tenté par cette version...
            Je vais voir si je sais faire qqch pour les photos...
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Re : info sur cooper s clubman

              Envoyé par hugo74 Voir le message
              ok merci , donc pas de contre indications techniques pour passer de pneus RF en classic mise à part de prevoir des bombes anticrevaison dans le coffre.
              En tout cas en Suisse mais les lois peuvent changer entre les différents pays

              Commentaire

              Chargement...
              X