Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter une One D Pourquoi donc !!!! R50 + R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter une One D Pourquoi donc !!!! R50 + R56

    Et bien, suite à la sortie Circuit de Croix de ce week-end, et après un périple de quelques 530 km, je ne me lasse pas de voir mon aiguille de quantité carburant, même pas a la moitié.......yyeessssss.

    Par contre une One D en plein milieu du Paddock, ça ne le fait pas vraiment......lol

    Dernière modification par DeK, 09 juillet 2009, 15h34.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

  • #2
    Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

    Tu fais 530 km avec un milieu de plein, enfin c'est pas reelement le milieu parce que j'ai pu observé que la premiere moitié qui descend, descent moins vite que la deuxieme... Je ne sais pas si tout le monde me comprend lol.

    Enfin bon j'aurai du acheter une One D en fait !!! Parce qu'avec mes 2500 km par mois ! et avec un plein je fais 550 km max !
    Alors forcement quand on voit ca ca degoute ! MDR

    Commentaire


    • #3
      Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

      Tricheur il n'a fait que 4 km avec sa moitié de plein il n'a pas remis à zero c'est tout, un huissier a t-il constaté les faits ????

      Ahah piégé et démasqué !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

        Oui enfin bon la moi je fais faire un tour au compteur, c'est tout de suite moins marrant mais jpense que la c'est quand meme la verité ?
        Mais je veux bien la verification d'un huissier !! (Mais si on te fait confiance Vinceder, hahaha !)

        Commentaire


        • #5
          Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

          PUTAIN ! ( désolé mais c est tout ce qui me vient a l idée ) Je viens de faire le plein et pourtant je n avais que 244 km au compteur et d apres l OBD il me restait 11 km .soit 255 km , soit 4 fois moins , c est dingue ....

          Commentaire


          • #6
            Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

            Perso, je crois Vicent...ama il est tout à fait possible d' approcher les 1000 kms parcourus avec un plein de reservoir...mais alors plein, plein tout à fait plein...

            Commentaire


            • #7
              Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

              Ah ca je peux confirmer la photo de DJ-Vince

              Je suis souvent dans ces alentours (550/650) à mi-réservoir...mais la deuxième moitié descend beaucoup plus vite...

              Mon reccord est 950 km avec le plein...et minimum 650 km...mais bon faut y aller quand même...

              Commentaire


              • #8
                Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

                L'huissier peut constater, j'ai pas peur....!

                Par contre en effet descente bcps plus rapide de l'aiguille ensuite.

                En conduite normal, le temoin s'allume à 860 km.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

                  Envoyé par vinceder
                  L'huissier peut constater, j'ai pas peur....!

                  Par contre en effet descente bcps plus rapide de l'aiguille ensuite.

                  En conduite normal, le temoin s'allume à 860 km.
                  arf moi, c'est vers 600 ou 650Km (si j'ai de la chance) que le témoin s'allume...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

                    PUTAIN ! ( désolé mais c est tout ce qui me vient a l idée ) Je viens de faire le plein et pourtant je n avais que 244 km au compteur et d apres l OBD il me restait 11 km .soit 255 km , soit 4 fois moins , c est dingue ....
                    __________________
                    ton réservoir à une fuite ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

                      Ton ODB est moisi????? ou alors, on t'as pas expliqué que les vitesses se passent avant le rupteur!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

                        je crois aussi Tom08 quand il dit que le voyant s'allume a 255km parce qu'il a une cooper S quand meme et deja avec la One ça m'est arrivé de faire le plein alors que j'avais fait 300km donc en attaquant bien avec une S ça doit se faire les 255kms

                        perso j'ai jamais réussi a faire plus de 450km meme en m'appliquant
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

                          J'ai vidé le plein en 250km une fois ... mais j'avais fait la majeure partie de ces kilomètres à 210!
                          Avec la MCS-C j'arrive à 380-400km par plein sans trop priver mon pied droit (majorité de périph et autoroute + un peu de ville).
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

                            et ben qd je vois vos conso il y a pire que moi !!!
                            jamais descendu en dessous de 400km ac un plein
                            mm en faisant de l'autoroute a 160 de moyenne !
                            en général je tourne entre 500 et 550 par plein (en fct de ce que je fais comme trajet)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Acheter une One D Pourquoi donc !!!!

                              Pareil que Dj-Br@bu$ Je fais entre 500 et 550 km avec ma One ! C'est raisonnable ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X