Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est devenu le site GT France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est devenu le site GT France?

    Le site GT France, partenaire de ce forum, n'est plus accessible à l'adresse habituelle (http://www.gt-france.fr.fm). Savez vous s'il existe un moyen de le retrouver?

  • #2
    Re : Qu'est devenu le site GT France?

    il est toujours la - voir le menu a G.

    Commentaire


    • #3
      Re : Qu'est devenu le site GT France?

      Cela fait de long mois que je ne suis pas passé faire un bonjour ici, apparemment je tombe à pic

      Bonjour tout le monde donc !

      Pour ce qui concerne le site, la raison de sa non-maintenance est la même que celle de mon absence ici. Je suis à l'étranger depuis ... 8 mois maintenant et ne peux pas m'en occuper (pas de temps + pas d'accès au FTP Free avec une IP étrangère...).

      Par ailleurs, en bon étudiant, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine, vous comprendrez que j'avais autre chose à faire de mon argent cette année (excuse à moitié recevable seulement, je sais).

      Le site est "toujours accessible" mais comme j'avais codé tous les liens en version intégrale (avec le nom de domaine), plus aucun ne marche. Pour la page d'accueil, voir ici : http://gtfrance.free.fr/index2.html
      Puis pour un article, changer le 'index' en 'nom de la marque que vous voulez'. Dans la majorité des cas ça devrait marcher.

      Je ferai une mise à jour à mon retour en France fin Janvier pour réparer ce problème de lien. Mais j'ai bien peur que le site ne reste plus qu'une vaste base de données, car je n'ai plus le temps, et j'irai presque jusqu'à dire : je n'ai plus la motivation de passer mon temps voir dépenser mon argent en recherche et/ou achats de documents et archives.

      Si quelqu'un se sent l'âme d'un historien refoulé, je peux continuer à mettre les pages en ligne (coder en html et envoyer sur le serveur n'est de loin pas ce qu'il y a de plus long, mais comme dit, je ne pourrai le refaire qu'à partir de Janvier), voire même "passer mon oeuvre" à un repreneur intéressé et motivé. A discuter... si intéressé, m'envoyer un MP.

      Bons baisers depuis l'autre côté de l'Atlantique,
      Matthieu
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Re : Qu'est devenu le site GT France?

        Quelqu'un a-t-il répondu à la proposition de GT-France ?

        Il serait vraiment dommage que cette belle compilation de savoir peu commun disparaisse !

        Allez les jeunes qui savent tripatouiller les sites, lancez-vous, le terrain est prêt !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Qu'est devenu le site GT France?

          Bonjour!

          Ca fait plaisir d'être revenu sur notre vieux continent.
          Le site est à nouveau en ligne depuis... 2min A priori tout marche.

          Par contre, je n'ai pas eu de réponse à mon message, non Et comme je repars en Allemagne fin Février et que mon avenir s'oriente plus à l'International qu'en France, la proposition est toujours d'actualité.

          PS: je reprécise l'adresse correcte et valable du site: http://gtfrance.free.fr
          Le nom de domaine n'existe plus depuis quelques mois.
          Dernière modification par GT-France, 18 janvier 2008, 14h53. Motif: précision
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Re : Qu'est devenu le site GT France?

            Bonne nouvelle que le site soit à nouveau en ligne! Merci Mathieu!

            Je ne me souvenais plus de toutes les autos référencées...

            Commentaire


            • #7
              Re : Qu'est devenu le site GT France?

              Envoyé par Huhu Voir le message
              Il serait vraiment dommage que cette belle compilation de savoir peu commun disparaisse !
              Je me cite, même pas peur !

              Car il faut absolument conserver ce site.
              Il doit être possible de trouver une ou deux personnes intéressées !

              Et si Motorlegend mettait cette recherche en exergue quelque part sur le site ? Ce serait déjà mieux que de laisser cette demande au fond d'un sujet ...

              Matthieu : il faut essayer sur Forum-Auto aussi.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire

              Chargement...
              X