Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V6 ALFA pour la Fetish!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V6 ALFA pour la Fetish!

    qui en a entendu parler?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Alors là, quel rebondissement! Ce serait très fort!

    Quelque chose me dit que GT-France et Dule ne vont pas tarder à intervenir sur ce sujet... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ce serait super
      belle voiture, beau moteur et exclusivité !

      J'ai rien contre les 4 cylindres français (enfin si, un peu...) mais ils n'ont pas la fougue, le charme, le look, l'histoire et les envolées lyriques des moteur Alfa !

      ce serait lequel, le 3,2 L GTA ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi la fetish elle me semble etre une belle danseuse: on la voit partout mais toujours pas de moteur...... et puis bon va falloir le caser le V6 et ce ne sera pas chose facile!!


        Cependant il est a noté qu'un V6 est beaucoup plus noble qu'un 4cyl et surtout il permet des puissances nettement plus elevées !!!!


        Peut etre que l'idée du V6 vient du fait que la prochaine elise qui joue dans la meme cour que la fetish recevra un V6 toyota si ma memoire est bonne !!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
          Quelque chose me dit que GT-France et Dule ne vont pas tarder à intervenir sur ce sujet... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]eheh... oui.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          J'étais au courant que le moteur serait surement un V6, mais pour l'instant, c'était plutôt un japonais...

          A voir... Ces rumeurs de V6 sont plus que probable désormais, mais quant à l'origine, il s'agit peut-être simplement du fait que Venturi serait allé discuter avec des Japonais ou Italiens...

          Quoiqu'il en soit, ce serait une bien bonne nouvelle, mais comme l'a dit Dule, faudra voir à refaire le chassis/aménagement intérieur pour le caser ce V6...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Ah non, pas d'accord!!

            Comme je l'ai dit, si la Fetish sort avec un V6, les prix seront a un niveau trop concurrentiel, et Venturi n'ayant aucune image forte, c'est le plantage assuré!!!

            Mais ou vont-ils???

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
              Venturi n'ayant aucune image forte, c'est le plantage assuré!!!
              </font>[/QUOTE]Ca dépend pour qui...

              Commentaire


              • #8
                MMMmmm Alfa tout de même... ca peut aider pour l'image

                Commentaire


                • #9
                  Y a de bon 4 cylindres en france pourquoi aller se prendre la tête à aller chercher un v6 nippon

                  pour relancer venturi le salut viendra par un 4 pattes je pense et suivant les resultat commerciaux mettre un v6 après non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme chez les japonais il y a de bons 4cyl [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!
                    Peut-être que les japonais proposent un partenariat plus interessant que les francais .....

                    En plus des problemes d'adaptation, le V6 va faire augmenter le prix de la Fetish [img]redface.gif[/img] !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Alfa c'est japonais ?? Ils auraient pu mettre le Nissan 3L V6 alors

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X