Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Diane's mini story...

    Je reviens de chez ma concession BMW....Tout leur semble en ordre, les nouvelles électro vannes sont en place. Nissan va rechercher l'auto d'ici peu et va me la livrer à domicile vers 16h30..... . J'aurai l'occasion d'aller reconduire le livreur et je vous ferai part de mes premières impressions, le plus vite possible

    Commentaire


    • Re : Diane's mini story...

      Yesss
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • Re : Diane's mini story...

        Enfin
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Diane's mini story...

          Cool, il était temps .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : Diane's mini story...

            C'est maintenant...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : Diane's mini story...

              Elle est laaaaaaa!!!! Je viens de la ramener et de faire le premier plein... C est quand même assez nerveux pour un 1400cc. Je viens aussi de lui donner un premier bain extérieur et la couleur semble encore bien belle. Demain je place le becquet cooper S et les coques de rétros ainsi que les tapis de sol. Les bandes sont pas encore là, ce sera pour plus tard. Juste l indicateur de crevaison qui s est déclenché. Je l ai juste reinitialisé on verra s il y a une perte. J ai aussi du déboucher l évacuation à la base du parebrise côté droit car j y avais une mare à canard ��

              Commentaire


              • Re : Diane's mini story...

                Attention pour placer les tapis de sol, c'est très technique !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Diane's mini story...

                  Envoyé par Hawk Voir le message
                  Elle est laaaaaaa!!!! Je viens de la ramener et de faire le premier plein... C est quand même assez nerveux pour un 1400cc. Je viens aussi de lui donner un premier bain extérieur et la couleur semble encore bien belle. Demain je place le becquet cooper S et les coques de rétros ainsi que les tapis de sol. Les bandes sont pas encore là, ce sera pour plus tard. Juste l indicateur de crevaison qui s est déclenché. Je l ai juste reinitialisé on verra s il y a une perte. J ai aussi du déboucher l évacuation à la base du parebrise côté droit car j y avais une mare à canard

                  Vivement que Diane la reçoive.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : Diane's mini story...

                    Samedi en principe ....

                    Commentaire


                    • Re : Diane's mini story...

                      C'est un très beau cadeau !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : Diane's mini story...

                        Il faut essayer de prendre Diane en photo quand elle recevra son cadeau
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Diane's mini story...

                          On va y songer

                          Commentaire


                          • Re : Diane's mini story...

                            La mini a été équipée de son spoiler de cooper S, le spoiler a été acheté sur ce site chez JeffCooper, mon carrossier a repeint la base en pure silver 900M, l'aileron en lui même restant blanc. J'ai également posé les coquilles de rétros blanches (les damiers faisant un peu too much pour l'instant). (c'était bien deux jeux de coques, mon blanc et un de damiers pour 100 euros frais d'envoi compris en Belgique, et ce sont bien des pièçes d'origine Mini, je crois que c'est une bonne affaire...). J'ai commandés aussi des bandes blanches en V pour le capot avant et aussi un Union Jack blanc pour les ailes avant.Cela va lui donner un petit look sport mais en restant discret. J'aime bien ce léger contraste moins marqué que celui qui existerait avec des bandes noires..

                            Demain Diane va me demander pour aller s'exercer et on sortira la Mini au lieu du cab 325 e30.





                            Je viens aussi de trouver pour 50 euros tout compris avec frais d'envoi 4 enjoliveurs neuf qui seront posés sur les roues en tôle. Roues en tôle qui seront équipées des pneus hiver d'ici peu, les jantes r81 seront elles fin d'hiver repeintes en blanc et montées avec les pneus été.
                            Dernière modification par Hawk, 05 octobre 2012, 14h42.

                            Commentaire


                            • Re : Diane's mini story...

                              Pense à 2 grands et assez large rubans rouge pour l'emballer façon cadeau
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : Diane's mini story...

                                Perso, j'aime pas trop l'aileron blanc avec le toit Silver....je trouve que le toit blanc sera du plus bel effet

                                Tu devrais mettre les jantes R81 pour la surprise à Diane.....j'espère que vous pourrez immortaliser sa réaction sur la pellicule, ça devrait être top

                                En tout cas, on dirait que papa est très enthousiaste, je sens qu'il va y avoir un carnet de réservation à la maison pour savoir qui prend la MINI

                                Tu viendra nous la montrer en meeting :king:
                                Dernière modification par bastouk, 05 octobre 2012, 20h33.
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X