Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Techno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Techno




    on me propose ceci - Techno torralba, moteur Alpine 1800 - boite Alfa - qq a t'il des renseignements sur ces autos ??

  • #2
    Une page du site de Matthieu est consacrée à Torralba ...

    Par contre le moteur Alpine 1800 m'etonne, étant donné qu'il y en a eu que très peu....Ne serait-ce pas plutôt un 1600 ??

    Commentaire


    • #3
      L'une des rares barquettes "connues" sur laquelle je n'ai rien, désolé...

      Par contre, je crois que Tecno ne prend pas de h [img]tongue.gif[/img]

      Par contre, ce n'est pas un message pour rien, puisque Motorlegend Le Grand avait édité un article : Tecno

      [size="1"][ 14.04.2004, 18:21: Message édité par : GT-France ][/size]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Pour le 1800 Alpine, il doit s'agir d'une 1600 réalésé. ça se faisait à l'époque sur la berlinette (celles engagées en compétition par Alpine, à la grande époque). En gros 200cv si mes souvenirs sont bons.

        Commentaire


        • #5
          Si c'est Tecno c'est italien alors que Torralba est d'Auxerre ou de Quincy
          En principe Mot dauph 1093, 1000 F3 ou alpine 1600s Renault
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Pour le 1800 il s'agit d'un moteur à l'origine de competition (sans doute basé sur un bloc de R17, à verifier) et il est soit doté de l'injection kugelfisher ou de carbus plus classiques.

            Pour la puissance 200ch me semblent optimistes, il faut sans doute tabler sur 175ch et une vingtaine de mkg...

            Si ce n'est pas indiscret Emerson, à combien te propose-t-on cette voiture ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Techno

              Je remonte ce post car comme je possède bcq de dossiers de Daniel Torralba , j'ai trouvé des infos sur cette voiture.La barquette est un chassis Torralba construit en 74 à la demande de Dominique Martin sur lequelle les suspensions , la boite et le moteur de sa Tecno F3 furent monté. Est-ce que la personne qui la possèdait en 2004 vivait en Belgique dans la région de Liège??? Je l'ai vue en vente dans un Rétrocourse il y dèja longtemps.Si quelqu'un a des idées de ce qu'elle est devenue, je serai preneur d'info car j'aimerais faire un petit site avec les infos que je possède.

              Commentaire

              Chargement...
              X