Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revision 30 000Km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revision 30 000Km

    Bonjour à tous,

    Ma Mini Cooper S 184 ( Année 2013 32 000km ) doit aller au mois de juin chez mini pour la révision,

    Elle a 4 ans, 32 000km.

    Ma question est au niveau du prix ( ma première révision depuis que j'ai ce véhicule depuis l'année dernière ) c'est au environ de combien ? 300 ? 500 ?

    Merci d'avance de votre réponse
    CNM MEMBRE N°666

  • #2
    Re : Revision 30 000Km

    Bonjour,

    Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a un tarif bien défini en fonction du modèle de la Mini. Au vu de tes dires, je dirais qu'il y a la vidange et l'inspection 1 à faire. Il y en a pour 500€ environ en effet.

    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Revision 30 000Km

      Et si tu le fait toi même 50 euro lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Revision 30 000Km

        Ça dépend des concessions. Téléphones et demandes, tu seras fixé
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Revision 30 000Km

          J'aurai plutôt dit un forfait vidange uniquement, 180€ l'année dernière dans ma concess'
          Car vidange tous les 2 ans ou tous les 30000Kms (selon 1er terme atteint)
          Ta Mini a logiquement déjà eu un forfait vidange en 2015, vu qu'elle a 32000kms elle doit refaire un forfait vidange
          L'inspection 1 c'est à 60000Kms "normalement"
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Revision 30 000Km

            Coucou lapounk

            Tout a fait j'ai appeler aujourd'hui pour prendre rdv , la concess m'a indiqué qu'elle a eu une vidange en 2015,

            Je vous tiendrais au courant pour le prix final la semaine pro :d
            CNM MEMBRE N°666

            Commentaire

            Chargement...
            X