Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renseignement site internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement site internet

    Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce site http://bmwministyle.co.uk/products/M...Aero-Kit'.html

    Car le kit n'est vraiment pas chère par rapport à Genuine... =)

    Merci de me dire quoi =D

  • #2
    Re : Renseignement site internet

    Envoyé par Crashtwo Voir le message
    Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce site http://bmwministyle.co.uk/products/M...Aero-Kit'.html

    Car le kit n'est vraiment pas chère par rapport à Genuine... =)

    Merci de me dire quoi =D
    C'est vrai qu'il est très abordable (il faut rajouter 200£ pour la peinture)
    Les délais de livraison annoncés me paraissent très courts également.
    Partout le kit peint c'est au moins 4 semaines ...
    Twin.
    Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
    CNM N°508

    Commentaire


    • #3
      Re : Renseignement site internet

      C'est vrai que c'est pas cher... Ce serait cool de savoir si ce site est fiable

      Commentaire


      • #4
        Re : Renseignement site internet

        Oui c'est pour ça que je demande lol =D

        Commentaire


        • #5
          Re : Renseignement site internet

          Salut à tous , sympa le lien mais je n'en ai pas fait l'expérience. A+

          Commentaire


          • #6
            Re : Renseignement site internet

            Il me semble que le site que tu cites (^^), il n'a pas les seuils de port JCW, à l'inverse de Minigenuine...

            Commentaire


            • #7
              Re : Renseignement site internet

              Oui mais ça c'est un détail pour moi, tout ce que je veux moi c'est le kit JCW =D

              Mais le plus important savoir si le site est fiable =S

              Commentaire


              • #8
                Re : Renseignement site internet

                Oui je me doute mais je précise pourquoi il y a une petite difference de prix
                A voir si tu le prends brut ou peint

                Commentaire


                • #9
                  Re : Renseignement site internet

                  La différence c'est que peint il coûte +-1200 € tandis que sur le site genuine peint il coûte 1400€ ! Mais c'est surtout les frais de port sur le site ici 50€ même pas et sur genuine ça revient à 1600€ le tout !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Renseignement site internet

                    Ok j'avais pas pris en compte les FDP de Genuine, qui sont énormes
                    Intéressant alors, reste à savoir si ce site est fiable
                    Merci pour la trouvaille en tout cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Renseignement site internet

                      J'ai envoyé un mail pour le mode paiement pour savoir et ils m'ont répondu qu'on pouvais payer par paypal ! Est ce quelqu'un sait si l'assurance paypal couvre en ce genre de produit si jamais il y a un problème ? LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Renseignement site internet

                        Le kit était à 795 livres encore hier et là il semble être passé à 845 livres, tu confirmes??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Renseignement site internet

                          Oui jte le confirme... On pouvait avoir le kit peint pour 1000£ au lieu de 1050£ maintenant !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Renseignement site internet

                            A voir si il ne commence pas à appliquer les prix qu'il y a partout !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Renseignement site internet

                              J'ai parlé avec le service d'aide sur le site ! et il s'avère qu'en fait le gars travail avec un collègue (Ils viennent tout deux de chez BMW) et qu'au départ ils vendaient sur ebay (j'ai été voir et ils ont 100% de ventes parfaites pour plus de 500 trucs vendus) et qu'ils ont décidé de créer un site enfin voilà si jamais quelqu'un commande sur le site peut-il me dire s'il est OK lol merci ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X