Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COTTIN Gryf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COTTIN Gryf

    Bonjour,vu dans les petites annonces de "Gazoline" Vds COTTIN Gryf 1972 sans moteur,train AV et AR Gordini.Pour moi de profil elle ressemble vaguement à une Matra Bagheera.Vous connaissez cet engin?Français??d'autre part toujours ds les memes annonces trés belle barquette Marcadier.Bye

  • #2
    Le nom de Cottin, me fait penser a Cottin et Desgouttes, artisan automobile lyonnais qui a produit des voitures de 1904 a 1933. S'agirait-il d'une tentative de renaissance de la marque dans les années 70 ??

    Quelqu'un a plus d'infos ??

    Commentaire


    • #3
      bjr,j'ai effectivement trouvé quelques sites sur ce constructeur lyonnais mais "apparement" seulement homonymique.

      Commentaire


      • #4
        J'ai des infos !! Maigres pour le moment, mais j'en saurai probablement plus d'ici quelques semaines....

        Première annonce : Cottin existe toujours !! Il s'agit en fait d'un atelier de carrosserie de St-Nazaire (44) qui a produit 2 exemplaires au moins (peut-être 3) d'une certaine "Gryf", dont voici une photo...



        Je vous tiens au courant de mes découvertes, et je remercie Martial de ses infos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : COTTIN Gryf

          Bonsoir,


          Commentaire


          • #6
            Re : COTTIN Gryf

            Commentaire

            Chargement...
            X