Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salon de Genève 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon de Genève 2003

    Ça y est, le Salon de Genève a ouvert ses portes !

    Du côté Français, il est à noter la présentation de la Mégane Coupé Cabriolet :

    Renault Mégane II CC

    Pour Fiatou > Photos ML, présentées par Damien sur le Forum Général...

    Chez PGO, apparamment rien de nouveau, une Classic, une Speedster II et une RSR sont exposées... [img]graemlins/love.gif[/img]




    Pour Fiatou > Photos du Site du Salon, libre de droit...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Cette RSR est Diabolique, à si seulement on pouvait en avoir une pour le prix de la MINI... Je cumulerais surement mes mandats de Président... [img]tongue.gif[/img]


    Très Bel engin! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      éhé... Bientôt un Club PGO ?! ou plutôt CAF pour Club Artisans Français ??! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Une fois le CNM lancé en vitesse de croisière, on se fait ça... [img]tongue.gif[/img]

      En tout cas, ça fait une deuxième passion en commun, Laurent ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        En tout cas, ça fait une deuxième passion en commun, Laurent ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme quoi on peut être Belge et aimer les productions de Tradition! [img]tongue.gif[/img] Tu m'appelles si tu l'as à l'essai? Je te rejoins à Strasbourg tout de suite...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          éhé... Bientôt un Club PGO ?! ou plutôt CAF pour Club Artisans Français ??! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Une fois le CNM lancé en vitesse de croisière, on se fait ça... [img]tongue.gif[/img]

          En tout cas, ça fait une deuxième passion en commun, Laurent ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]C'est que ca pourrais ce faire encore!
          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Info Motorlegend : (je vais me la jouer Logam là [img]graemlins/buck.gif[/img] )

            Citroën C2 Sport



            Avec la C2 Sport présentée en avant première à Genève, Citroën illustre la volonté de la marque de se positionner sur le créneau du sport. Ce concept-car pourrait préfigurer une version client d’une voiture de rallye performante permettant de créer une véritable filière de détection des futurs talents pouvant le cas échéant déboucher sur un volant dans le championnat du Monde des rallyes (WRC).
            La C2 Sport est dotée d’un 4 cylindres de 1 587 cm3 développant 225 ch pour un régime maxi de 9 000 tr/mn, d’une boîte de vitesses
            6 rapports à crabots à commande séquentielle et d’un différentiel autobloquant type ZF. Traction avant la C2 Sport dispose d’une coque arceautée et renforcée avec des boucliers avant et arrière en fibre de verre.

            Le sport en France a l'air de bien repartir !! En tout cas en rally... [img]tongue.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              9000 trs... j'ai la tete qui tourne!

              Sujet deja vu dans le forum citroen

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                Sujet deja vu dans le forum citroen </font>[/QUOTE]Oups, c'est vrai que je n'ai même pas eu la présence d'esprit d'aller voir !! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                Quant à ta signature, Rick, cette règle ne fonctionne pas non plus quand on est gaucher ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Je sais que ce marche pas avec la main gauche, j'en ai fait l'expérience, et j'était le seul qui trouvait pas comme tt le monde!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X