Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme auto radio avec HP harman kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme auto radio avec HP harman kardon

    Bonjour tout le monde
    je suis tout nouveau propriétaire d'un mini cooper 115 cv de 2004
    il y a un problème avec l'auto radio équipé de haut parleur Harman avec ampli dans le coffre
    l'auto radio s'allume mais pas de son , rien !!
    j'ai remarqué également qu'en mettant mon iphone dans l'allume cigare pour écouter de la musique + gps , mon iphone se déchargeait donc la prise allume cigare ne chargerai pas assez ( je ne sais pas si c'est lié ou non , ou si cela vient de mon cordon allume cigare)
    j'ai regardé sur le net de partout , je ne vois rien , ou alors qu'il faut aller chez Bmw pour qu'ils nous en mettent 800 € de réparation !
    je n'arrive a trouver un shéma montrant les fusibles , c'est peut être juste ça ! avant de tout démonté ,ce serait cool de m'aider !!!
    merci
    a bientôt

  • #2
    Re : probleme auto radio avec HP harman kardon

    Tu l'as eu comme ça ou auparavant ça fonctionnait ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme auto radio avec HP harman kardon

      Envoyé par zephIOUSE Voir le message
      Bonjour tout le monde
      je suis tout nouveau propriétaire d'un mini cooper 115 cv de 2004
      il y a un problème avec l'auto radio équipé de haut parleur Harman avec ampli dans le coffre
      l'auto radio s'allume mais pas de son , rien !!
      Si tu es tout nouveau propriétaire de ton véhicule, peut-être devrais-tu te rapprocher de l'ancien propriétaire dans un 1er temps (il pourrait sans doute t'aiguiller, si le problème existait déjà)...
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme auto radio avec HP harman kardon

        Envoyé par lagaffe
        bonjour,
        j'ai aussi un problème de radio dans ma mini club man de 2008: celle ni fonctionne plus je n'ai plus qu'une seule station et le son par contre plus aucune touche ne fonctionne . cela fait une semaine. merci d'avance pour tous vos conseils.
        Il me semble qu'il y a déjà eu des problèmes avec des amplis HK de première génération. Tu as fait une recherche sur le forum ? Il y a peut-être des sujets qui en parlent autre que celui-ci.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme auto radio avec HP harman kardon

          Bonjour
          Désolé je n'avais pas vu les réponses ! Pas reçu de mail !
          Je l'ai acheté comme cela ,l'ancien proprio ma dit que cela fonctionnait jusqu'au jour ou plus rien .
          Sur le net , beacoups de problème avec ces ampli h&k qui lâchent les uns après les autres ! Quel honte !!
          Le problème est que je voudrais bien mettre la radio mais ne sais pas comment récupèrer le son des hp pour retourner à l'auto radio .
          Personne ne dit par quoi remplacer cet ampli .
          Personne ne dit comment switch et l'ampli facilement en repartant de la nappe existante.je ne veux pas me lancer dans des frais , juste écouter la radio .
          Merci pour votre aide si vous savez comment faire

          Commentaire

          Chargement...
          X