Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portières arrière de Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portières arrière de Clubman

    Bonjour,
    Nouvel inscrit sur ce forum.
    Petit problème sur ma Mini Clubman de 2007. La portière droite s'ouvre normalement, mais la gauche ne s'ouvre plus, aucun bruit de déclanchement de la serrure quand on appui sur la poignée.
    Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

  • #2
    Re : Portières arrière de Clubman

    Bienvenue,

    Porte du coffre, évidemment .
    Je n'ai pas souvenir qu'il y ait déjà eu un problème comme le tiens de signaler sur le forum, par contre pour la petite porte latérale, oui.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Portières arrière de Clubman

      Bien sur portes arrières. Les serrures sont-elles à commande électrique ?
      Cela pourrait être un mauvais contact à la poignée ...ou ailleurs. Y a-t-il un fusible dédié à la portière gauche ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Portières arrière de Clubman

        Sur les MINI classiques (R56 Hatch...) il me semble bien que les serrures soit à commande électrique .
        Est-ce que sur ta clé tu as un bouton qui commande l'ouverture du coffre ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Portières arrière de Clubman

          Sur la clé il y a un bouton qui ouvre le coffre, mais le coté droit seulement, le coté gauche reste désespérément fermé !!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Portières arrière de Clubman

            Ta clé n'a toujours ouvert qu'un côté ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Portières arrière de Clubman

              Il me semble que ça n'ouvre qu'un seul côté d'après mes souvenirs....à confirmer toutefois par les possesseurs de Clubman

              Commentaire


              • #8
                Re : Portières arrière de Clubman

                Envoyé par So6' Voir le message
                Ta clé n'a toujours ouvert qu'un côté ?
                Envoyé par mathbxl Voir le message
                Il me semble que ça n'ouvre qu'un seul côté d'après mes souvenirs....à confirmer toutefois par les possesseurs de Clubman
                Oui la clé n'ouvre que le coté droit, l'ouverture des 2 portes aurait été tip top.................


                Allo Mini ?...................
                Mini R50 cooper + R55 cooper s

                Commentaire


                • #9
                  Re : Portières arrière de Clubman

                  C'est surement un problème électrique entre la poignée et la serrure, mais où ? Si quelqu'un avait le schéma électrique !............

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kitjim Voir le message
                    C'est surement un problème électrique entre la poignée et la serrure, mais où ? Si quelqu'un avait le schéma électrique !............
                    Lis ce qui est écrit c'est comme ça....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Portières arrière de Clubman

                      Cher Mathbxl,
                      Ce que je veux ce n'est pas ouvrir la portière gauche avec la clé, mais manuellement en appuyant sur la poignée. C'est là que ça ne marche pas !
                      Normalement quand on appui sur la poignée on entend le déclenchement de la serrure commandée électriquement, là on entend rien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Portières arrière de Clubman

                        Envoyé par kitjim Voir le message
                        Cher Mathbxl,
                        Ce que je veux ce n'est pas ouvrir la portière gauche avec la clé, mais manuellement en appuyant sur la poignée. C'est là que ça ne marche pas !
                        Normalement quand on appui sur la poignée on entend le déclenchement de la serrure commandée électriquement, là on entend rien !
                        Ah oui là c'est plus clair je pensai que tu voulais ouvrir la gauche avec la télécommande!

                        Désolé, j'ai mal compris!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Portières arrière de Clubman

                          Yo, surement un fil de coupé dans la gaine électrique qui fait la liaison porte/coque et qui pilote la serrure !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Portières arrière de Clubman

                            Bonjour,j'ai une mini club man de 2008,quand je veux ouvrir le coffre arrière avec la télécommande, aucune réaction.quand je presse la poignée arrière droit ,aucune réaction.y a t'il une personne qui pourrait me conseiller. Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Portières arrière de Clubman

                              Ca serait pas mal que les 2 personnes plus hauts donnent leurs solutions depuis 2013, facile de poser la question mais de répondre pour tout le monde, y a plus personne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X