Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grésillement harman kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grésillement harman kardon

    salut a tous

    après avoir testé ma nouvelle mcs pendant le week end de Pâques, je n'y ai trouvé qu'un seul défaut...

    j'ai un grésillement avec certaines basses dans le haut parleurs du bas de la porte passager...

    est-ce que quelqu'un d'autre a eu ou a entendu parler d'un tel problème`?

    merci d'avance pour votre aide...

    canelle: elle arrive quand cette voiture ?

  • #2
    Regarde voir si tu n'a pas une boite de cd (ou autre...) dans le vide poche de la portière du coté ou ca grésille.
    A coup sur... enfin sur les HK quand même, ca me ferrais bien ch...

    Commentaire


    • #3
      J'avais une petite vibration (don cpas vraiment le même), un bon coup de la paume de la main juste en dessous de l'enceinte et plus rien.
      Pour un grésillement, voir si l'enceinte n'est pas endommagée.
      T'avais fait un rodage des enceintes ?
      Je sent que certains rient déjà...
      Sérieusement, c'est mécanique avec un frotement régulier, faut un rodage. On peux pas pousser le son trop fort avant moins de 48h de fonctionnement.
      Le mieux est de passer au garage pour qu'ils jettent un oeuil.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        J'ai exactement le même problème. Des fois c'est très fort des fois il n'y a rien. Je te conseille de pousser sur le haut parleur sur les côtés. Après ça va un peu mieux. J'ai signalé ça à mon garagiste il faut que je la montre il veut entendre car c'était la première Harman Kardon qu'il vendait.

        Commentaire


        • #5
          Salut Lionel7, j ai aussi des vibrations des fois, bon je sais j ai pas le Harman Kardon, mais je crois que c'est des petits objets dans les portieres qui font vibrer!

          Au fait Lionel7 tu nous rejoint ce WE pour notre Sortie? Regarde le POST a ce sujet, merci... 2eme SORTIE SUISSE : Dimanche 27 Avril 2003 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h24.

          Commentaire


          • #6
            je ne vais pas pouvoir venir le 27 , désolé...

            et ça vibre dans le haut parleur, car je n'ai rien rangé dans la portière...

            et j'ai remarqué qu'en pressant sur le haut parleur, le grésillement disparait...

            il se peut que quelque chose soit mal visé dans ce haut parleur...

            je vais aller au garage la semaine prochaine...

            Commentaire


            • #7
              Re : grésillement harman kardon

              Salut,

              J'ai aussi ce petit soucis de grésillement dans le HP passager, mais uniquement quand une des fenêtres est ouverte et au dessus de 40Km/h. Malgré avoir essayé la méthode du petit coup au niveau du HP et une pression, pas de résultats.

              Je pense que le démontage du panneau s'impose ! https://www.newministuff.com/Changin...t_speakers.htm
              Mini one R50 1.6L 90cv - 2003

              Commentaire


              • #8
                Re : grésillement harman kardon

                Un lien pour insonoriser et préparer une portière

                http://autoson.fr/forum/viewtopic.ph...6bf410c611f4e9

                Bonne lecture !
                Mini one R50 1.6L 90cv - 2003

                Commentaire


                • #9
                  Re : grésillement harman kardon

                  Si on appui et que sa grésille plus sa veut juste dire que la membrane et décentrer et que la bobine touche l'aimant.

                  En gros il est mort l HP
                  MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X