Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les MBenz oubliées des collectionneurs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    quelle bonne surprise ce soir que de voir que le forum compte un nouveau membre qui mossède un model aussi peu courant. ca met une bonne ambiance dans cette journée qui n'avais pas commencer terriblement en ce qui me concerne.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #62
      Vraiment une auto intéressante. Rare, méconnue et celle-ci est superbe en plus! Bravo pour ce choix de connaisseur.
      Peut être quelques infos sur l'historique de la belle?

      et bienvenue bien sûr!

      Commentaire


      • #63
        Nous sommes ravis de voir qu'il y a en France des personnes qui s'interesse à cette voiture.
        Nous avons contacté le musée Mercédes pour avoir de la doc sur ce type de voiture mais il n'ont pas daigné nous réponse.
        Nous transmettreons le passé de la voiture le temps de retrouver quelques infos...

        Commentaire


        • #64
          hello,

          C'est vraiment étonnant comme voiture. Les ouies sur l'arriere indiquent-elles un moteur arriere comme sur les coccinelles et autres porsches ?

          oups, je n'avais pas vu plus haut dans le topic... bon, ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • #65
            oui kévius, on peut dire que c'est le prototipe de la cox

            Commentaire


            • #66
              Voici ce que j'ai sur cette 130 "rigolote" :
              1935

              et 1937 :
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #67
                Des photos d'époque. On aime toujours cela ici!
                La modèle de 1937 semble être plus arrondi et aérodynamique que celui de 1935.
                On va bientôt devenir des pros de la 130, surtout lorsque 130H nous aura apporté plein de bonnes infos!

                Commentaire


                • #68
                  ...des photos d'époque et d'autres d'aujourd'hui :la Maserati 3200 GT au fond atteste qu'on aime les belles mécaniques!(c'est bien une Maserati?)
                  C'est incroyable d'avoir sur ce forum le propriétaire d'une mercedes de 71 ans d'âge, et découvrable en plus!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #69
                    On est hors sujet, mais il s'agit bien d'une Maserati 3200GT. C'est la 1° version, avec les fameux et superbes feux boomerang, avant que Maserati ne change ces feux par les modèles carrés actuels (et le moteur en passant) pour exporter cette auto aux USA.

                    Commentaire


                    • #70
                      Alors encore une petite rigolote d'époque,

                      1934, une 170V :
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #71
                        Et puis, une nouvelle fois la type 150 de 1935, rouge de n'être pas jolie (mais elle devait avoir du caractère ...)





                        J'ai du remplacer la trop grande photo de la 150H par deux plus petites... Je pense que le problème de taille de photo sera solutionné avec Graphic Converter.

                        [size="1"][ 31.03.2005, 07:59: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #72
                          Voila une vue arrière de la bien sympa 130 H type W23 vue plus haut.

                          Comment dit-on Queue de canard en allemand ?

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • #73
                            Entenschwanz; (= queue de canard)

                            ceci dit, (un peu hors-sujet
                            die Ente (= le canard) a été le surnom outre-Rhin de notre extraordinaire 2 cv citroen. Quand j'habitais là-bas,(il y a 1/4 de siècle) les 2 cv arboraient souvent un gros auto-collant en forme de canard jaune sur la malle arrière.
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci Kulta pour la traduc' !

                              Je me souviens de ces 2cv "ente" que l'on voyaient en été en France, souvent de couleur vert pétard ou orange, couleurs voyantes que l'Allemagne mettait en avant pour des questions de sécurité.

                              En cherchant bien dans les catalogues Mercedes 68-75, on doit bien trouver quelques couleurs un peu criardes aussi ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Je me souvienspour les W115 du vert, mais plus sobre que sur les 2 cv, et surtout du jaune citron , couleur vendue rarement en France sur une W115. Quant à l'orange, Sandorf dit avoir eu une 280 SE W116 de cette couleur. J'ai gardé ma 2 cv orange achetée par ma famille en 1974! La voici, une première main, ou plutôt, toujours dans la même famille en 31 ans:
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X