Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

    ben si on peut même pas dévier d'1 cm...bon ben je vais parler du sujet:
    ces autos ne sont pas trés belles...le prix de la chasse à la V max? c'est vrai pour l'édonis en tout cas...
    Dernière modification par Invité, 09 décembre 2005, 22h59.

    Commentaire


    • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

      Envoyé par 928cs
      Salut,
      Sinon, à quoi correspondent les marquages 162-05 et 163-05 sur les socles?
      Sont-ce les 162 et 163èmes kits montés par Microsprint en 2005?
      A+
      Sam
      En effet.

      Commentaire


      • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

        Bourse de Novegro hier, dimanche, à Milan :

        _F50 Sultan du Bruneï montée
        _Diablo VT targa montée
        _Venturi LM en kit
        _Sbarro Tornado en kit
        _Jaguar XJ220 LM en kit
        _Nissan 280 ZX Z-tune montée
        et
        _Vector W8 au 1/18
        _Countach 25 au 1/87

        Commentaire


        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

          L'AUDI Le mans 2005 vainqueur et la PESCAROLO de Sébastien LOEB (pour mon fiston) et d'Eric HELARY (pour moi)
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

            Le père Noël m'a apporté...

            Une Alfa-Roméo Bréra de chez Spark. Il s'agit du proto de 2002. Superbe.

            Une Porsche 928 S4 en série limitée et numérotée (N°930/1000) de chez Minichamps, réalisée pour le 33 ème Oldtimer Grand-Prix qui a eu lieu au Nürbrugring cette année. C'est ma quatrième variante de cette Minichamps.

            A+
            Sam

            Commentaire


            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

              le père noel m'a amené
              le bluebird k3 de 1937
              et le bluebird k3 de 1938

              et j'attends avec impatience la
              mercedes c111 IV
              bonne année a tous

              Commentaire


              • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                pour Noel :
                Gallardo Polizia chez IXO
                Xsara WRC Loeb MC 2005

                du Japon en kit 1/43 aussi:
                Yamaha OX99-11
                Maserati Boomerang

                Commentaire


                • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                  Slt à tous

                  Mon dernier achat est une MINI COOPER S version CHALLENGE 2005 préparation John Cooper Works de chez Kyosho au 1/18 avec publicité RED NOSE DAY. Le modèle est super détaillé et à ma connaissance n'as pas encore été produit par Kyosho dans cette configuration.
                  A savoir barre anti rapprochement avant, attache de capot en caoutchouc, goupille de capot avant et arrière, coupe circuit, siège Recaro, arceau, harnais, pédalier, volant sparco, filet anti ejection, extincteur, crochet de remorquage avant et arrière en nylon, jantes type R90 par BBS, ect....
                  Plus la tampographie qui est superbe.
                  Série limitée pour l'Allemagne à 1500 exemplaires.
                  Pour les puristes la référence MINI BMW est la suivante 80 43 0 397 435.
                  Par ailleurs je collectionne les nouvelles MINI à différentes échelles du 1/87 au 1/18, à savoir du Herpa, Minichamps, Scalex, Kyosho et autres marques. Je collectionne également les cartes postales MINI et objets publicitaires de cette marque. Sur le Site MINI2 une partie de ma collection est en photo (pseudo MINI CHALLENGE si si c'est moi)

                  MINI COOPER S WORKS by JOHN COOPER WORKS Model for MINI Deutschland by KYOSHO scale 1/18 Number 80 430 397 435 MINI Challenge 2005 Driver Eve Scheer (Top model too) Super detailled models, interior, rims R95 for JCW by BBS, extinguisher, harness...


                  Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 18h44.

                  Commentaire


                  • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                    Autres achat récent :

                    4 MINI Cooper Maisto à rétrofriction echelle 1/36

                    4 models for MINI by MAISTO Scale 1/36 Number MINI 80 45 0 148 557 for all color

                    Commentaire


                    • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                      Comme une photo est mieux qu'un long discours

                      Voila la bête










                      Dernière modification par Invité, 16 mars 2006, 15h36.

                      Commentaire


                      • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                        Petite précision, je ne fais pas de la Pub pour "RED NOSE DAY", enfin si car c'est une association carritative allemande qui egaye la vie des enfants malades (on a ça chez nous "LES NEZ ROUGES")

                        Commentaire


                        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                          En kit :

                          - Audi R8 Team Goh 2002
                          - Toyota Le Mans 1998
                          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                          Commentaire


                          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                            Au 1/43, des voitures du Mans !!
                            -Porsche 956 T n°47, ecurie BP de 1983 (elle a fini 10 ème)
                            pilotes :Henn- Ballot Léna-Schlesser
                            Fabriquant :Vitesse
                            Achat pour 15 € sur Ebay

                            -Porsche 962 C N°17 (elle a fini 2ème) de l'ecurie Porsche( 1988)
                            pilotes:Stuck– Ludwig- Bell
                            Fabriquant :Onyx
                            Achat pour 18 € sur Ebay

                            Les 2 sont magnifiques, je mettrais les photos dans la fin de semaine !

                            Commentaire


                            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                              J'attends que ma Porsche 996 GT3 RSR #90 du Mans 2005, par Provence miniatures, soit montée pour vous la présenter mais mes collègues viennent de m'offrir la GT3 RSR #71 de la même course (Alex Job Racing/BAM) montée de chez Spark. Pour un modèle monté, c'est très beau.
                              C'est du 1/43ème bien sûr.

                              Sinon, dans un autre genre, je viens d'acheter une Porsche 928, première série, au 1/8 ème. C'est de la marque Rico (Espagne) et c'est une voiture filoguidée à la base. Maintenant, comme elle est bien faite, cela meuble bien une vitrine avec ses 55 cm de long...
                              Elle a même les phares qui sortent et qui s'allument!

                              A+
                              Sam

                              Commentaire


                              • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                                Mes derniers achats (ceux de l'année 2006 en tous cas) :
                                • Mercedes CLR de chez Spark
                                • Audi A4 DTM "Redbull" Ekstrom de chez Minichamps
                                • Mercedes Classe C G.Pafett de chez Minichamps
                                • Et surtout grand bonheur Porsche 962 de chez Spark



                                A venir bientôt j'espère la Jaguar XJR12 des 24 Heures du Mans 1991 de chez Spark


                                tout cela acheté sur ebay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X