Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

    Salut les aMINIstes,

    Comme chaque année, nous vous invitons à notre traditionnel meeting de Noël qui se déroulera les 19 & 20 décembre. Voici les détails du meeting:

    Vendredi soir : Rendez-vous à 20h au restaurant le Boute en Train (Chemin du Trimbleu, 3 - 4607 Mortroux)

    Samedi matin : Rendez-vous à 9h sur la Place G.Froidmont - 4681 Oupeye

    Le roadbook du samedi se termine comme d'habitude au restaurant le Durbuy Ô. Il est donc possible pour ceux qui le désire de laisser leur voiture sur le parking et de faire du covoiturage pour aller dans le centre de Durbuy qui se trouve à 2 km. L'idéal est d'utiliser le parking qui se trouve à l'entrée du village.

    Le rendez-vous sur le bar à champagne est fixé à 17h. Il se situe à la rue Alphonse Eloy (en face du restaurant La Canette)

    Le repas du soir se déroule à partir de 20h au restaurant Durbuy Ô (Warre - 6941 Durbuy)

    Dimanche matin : Rendez-vous sur le parking de l'hôtel Durbuy Ô à 9h30

    Les prix :

    Pour la journée du samedi : 55€ pour les membres et 60€ pour les non-membres (ceci comprend le repas du midi, repas du soir et une collation sur le bar à Champagne)
    Pour le dimanche, prix unique de 22€ pour le repas de midi

    Les moyens de paiement habituels peuvent être utilisés (merci de ne pas utiliser les paiements par Paypal):

    Versement sur le compte belge ING au nom de Sébastien Limelette - BE83 3701 1737 2515 (Code BIC : BBRUBEBB)
    Versement sur le compte français de La Poste : FR51 2004 1010 1109 3909 0J03 241 (Code BIC : PSSTFRPPNTE)
    Paiement par chèque au nom du Club Nouvelle MINI à envoyer à l'adresse suivante
    François David
    220, rue de Cavenne
    59230 Nivelle

    Pour les logements, je laisse comme d'habitude le soin à chacun de gérer sa réservation. Pour le vendredi, je reviendrai vers vous d'ici quelques jours, mais le plus importants est que vous fassiez votre réservation sur Durbuy pour le samedi soir car la région est très prisée en cette période de l'année.





    Dernière modification par Minimarj, 18 décembre 2015, 13h42.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

    Isangel et Serge " la souche" (la totale) et peut être le crapou mais en option
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

      Justine essaye de se libérer mais nous serrons normalement présent, pour le samedi complet .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

        CooperD (Thib) pour la totale. Faut que j'essaie de trouver un hôtel, la librairie est complet

        Commentaire


        • #5
          Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

          Les routes du Père noël ....OK présents!
          2 personnes .......(la totale)
          R60 cooper S ALL4 BVA Mai 2015! #CNMn°650
          Minicalement Votre !

          Commentaire


          • #6
            Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

            Encore beaucoup de choses à déterminer :/
            Il va falloir s'y mettre...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

              samedi , le pack complet pour Nadine et moi
              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

              Commentaire


              • #8
                Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                Bonsoir,

                pour nous, la total, avec des vraies gentes et des pneus neige RF.

                Ca va gazer............

                Il y a une Morgan à vendre, mon ancienne. J'ai commandé une nouvelle un peu spéciale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Claudius.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                  Bonsoir , ça donne envie

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                    C'est con je vais voir mickey ce w-e là....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      C'est con je vais voir mickey ce w-e là....
                      Arf ........ Fais lui une bise mais surtout à mon pote Pluto (c'est mon préféré) !!

                      J'espère qu'on verra des licornes nous ....
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                        L'hôtel est réservé, Villa Roma à Durbuy, il reste encore une chambre

                        Claudius.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                          Salut, on sera présent à 2 le samedi..., super!
                          Coupé Cooper S midnight black
                          ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
                          ex Mini One D R53 se7en Chili red
                          Membre CNM nr. 589

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                            Présents (2)...
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                              Présent tout seul.
                              before au Best Western.

                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X