Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Boite à Voeux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une très bonne année à toutes et à tous.

    Commentaire


    • #47
      Aprsè quelquesw semaines d'inactivité dues à une somme de travail incalculable (ahhhhh, les joies de la grande distribution pendant les fêtes de fin d'année...), me revoila pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2005, entourés de votre famille et de vos amis, et accompagné de votre Mini! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Bonne année [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Avec un peu de retard mais on dit qu'on a tout le mois de janvier pour la souhaiter: BONNE ANNEE à tous et à toutes (en particulier Sweetie et Arwen), beaucoup de bonheur [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            moi aussi j'ai un peu de retard mais bon, BON ANNEE A TOUS ET BEAUCOUP BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE KILOMETRES AU VOLANT DE NOS BELLES A 4 ROUES !!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              La boite à Vœux !

              Deuxième édition de la boite à Vœux ! Comme il y a un an, il s’agit du lieu privilégié où les membres du Club-Nouvelle-MINI, les non-membres, les visiteurs peuvent poster tous leurs bons vœux adressés à notre MINI communauté !

              Alors, à vos Pupitres, la boite est ouverte dès ce soir pour une durée de 15 jours !
              A vous de jouer…

              Pour ma part, Je vous souhaite déjà, à toutes et tous et en direct du pied du sapin, la plus heureuse et la plus formidable des années 2006 avec le Club-Nouvelle-MINI !!!

              Attention : Soyez inédits, mettez-y de l’humour, faîtes-nous rêver, faîtes-nous glousser, faîtes-nous pleurer ! Les plus beaux textes seront placés en pleine page sur le Site du club pour le 31 décembre 2005 !!!

              Commentaire


              • #52
                Re : La boite à Vœux !

                Bon, je me lance,…

                Chère MINI,
                C’est avec quelques jours d’avance que je te souhaite de me promener encore sur des milliers de Kilomètres, à travers des espaces splendides, entourés des membres du Club-Nouvelle-MINI et des autres ! Je te souhaite de toujours tenir sur tes 4 roues, de rester en excellente santé ! J’espère toutefois que tu prendras de bonne résolution en arrêtant de boire autant… Car ton alcool vendu en baril me coûte cher !

                Ps : remets bien mes bons vœux à tes copines du Club, et surtout à leurs Propriétaires !
                Bonne Année 2006 à tous!
                PréPré.

                Commentaire


                • #53
                  Re : La boite à Vœux !

                  Et bien aprés un bon moment de presque abstinance sur ce forum (du à une "overdose" de boulot ) je reprend enfin la main !!!
                  J'emboîte le pas de notre très cher Président (à vie dans nos coeurs ) pour vous souhaiter à toutes et tous, membres de ce forum, membres du CNM, un très joyeux Noël, de belles fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2006 !
                  L'envie de découvrir de nouvelles personnes est toujours là, l'envie de revoir les autres en Meeting est INTACTE !!! et j'ai hâte que l'hiver soit passé !
                  A NOUS 2006 !!! ON ARRIVE !!! :king:
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : La boite à Vœux !

                    je n'ai jamais été aussi bien dans ma tête
                    et dans mon corq, depuis ma première sortie
                    avec le club (AG 2005 en Novembre).....

                    Que des gens sympathiques avec un esprit d'accueil exemplaire, une vrai passion m'anime, a toutes, a tous, à Luka (Plus jeune membre....)

                    UN JOYEUX NOEL 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    et faisons en sorte de toujours nous croiser avec le sourire.

                    A nous les p'tites Ang......Minis pour 2006 !!!!

                    Vince
                    Dernière modification par vinceder, 23 décembre 2005, 17h56.
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : La boite à Vœux !

                      Je vais adresser mes voeux a Batou !! On est dans le meme bahut depuis pas mal de temps... et on a reussi a se croiser sur le forum avant de se rencontrer en vrai et maintenant on est potes... si c'est pas fort !
                      Alors qu'est ce que je vais lui souhaiter, deja qu'il arrete de perdre ses cheveux... qu'il trouve de belle jantes pour sa Mini M(azout) et qu'il soit heureux dans ses etudes en Angleterre !!

                      De maniere plus générale, tous mes voeux aux forumistes et au plaisir d'en croiser sur le prochain meeting organisé dans le Sud !! (debut 2006 j'espere)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : La boite à Vœux !

                        Moi je voeuxaussi !

                        A tous ceux qui grillent les feux rouges, à ceux qui tournent sans clignotant, à ceux qui piquent les places de parking dans lesquelles on s'engage, à ceux qui véhiculent leurs enfants sans les ceinturer, à ceux qui se garent en double file, à ceux qui déboitent sans regarder, à ceux qui jettent leurs déchets par la portière, à ceux qui ouvrent leur portière sans regarder, à ceux qui s'arrètent sans prévenir, à ceux qui reculent sans précaution, à ceux qui grillent la priorité, à ceux qui franchissent les stops, à ceux qui vous coupent le passage dans les rond-point, à ceux qui ne vous laissent jamais sortir de stationnement, à ceux qui vous collent quand vous faites un créneau, à ceux qui prennent les places pour handicapés, à ceux qui ne vous cèdent jamais le passage, je souhaite une bonne nouvelle année en espérant qu'ils prendront enfin de bonnes résolutions.

                        A tous les autres je souhaite une année 2006 amputée des "repentis" qui précèdent.

                        :king:
                        Dernière modification par Invité, 26 décembre 2005, 10h49.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : La boite à Vœux !

                          Alors, moi je vais juste souhaiter à toute la communauté mini de ce forum ainsi qu'à leurs proches une bonne et heureuse année 2006 pleine de bonheur, réussite et surtout (je vais passer pour un p'tit vieux con du haut de mes 35 ans, comme dirait notre ami Georges) LA SANTE !
                          Bisous à tous et toutes
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : La boite à Vœux !

                            et bien je souhaite une bonne année 2006 à tout le monde et aussi et surtout une bonne santé....car je pense que le plus important s'est d'etre en bonne santé....car on peut avoir de l'argent...des belles voitures....mais si on est mourant sur un lit d'hopital et bien tout cela n'a plus d'importance...
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : La boite à Vœux !



                              Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et à toutes



                              Au plaisir de nous revoir pour de nouvelles aventures !!!

                              Dominique Karine Margaux
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : La boite à Vœux !

                                et bien moi je ne vais pas être très original,
                                je vais simplement souhaité une bonne et heureuse année 2006
                                à toutes et à tous , une santé de fer ( et le fer c'est pas cher ) oui je
                                sais mai bon !! que ce forum continue avec nos échanges courtoi , parfois très animés, mais bon nous sommes en démocratie!
                                [SIZE="2"]bon noel, heureuse année à tous [/SIZE]
                                et à la vôtre!
                                Dernière modification par Invité, 24 décembre 2005, 13h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X