Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y. Dalmas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y. Dalmas

    Tu as peut être raison car en effet je crois me souvenir que quelques infos ont été diffusées au mois d'octobre sur son engagement avec l'une des voitures de Pescarolo sport, on en saura sans doute plus dans un mois, mais je pense qu'un pilote avec autant d'experience ne peut aller que dans des écuries capables de finir sur le podium. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Re : Y. Dalmas

    Ce topic un peu vide me permet de poser une question. Il y a plusieurs années, Dalmas avait en projet la construction d'un circuit au Castellet, mais sur un autre site que le célèbre Paul Ricard, et avec pour fonction le perfectionnement de la conduite. Chose pour lequel j'ai retrouvé un article ici:



    A t-on des nouvelles de ce projet, est-il tombé à l'eau comme hélas de nombreux autres dans notre pays?


    Dalmas, 4 fois vainqueur du Mans, aujourd'hui "Race Advisor" à la direction de course, au Mans et d'autres courses d'endurance. Et qui a toujours un beau coup de volant...
    Despite the racing car action, our drifting King Yannick Dalmas has shown his fantastic driving skill with the official safety car Audi Sport's Audi R8 at th...
    Dernière modification par JM 30, 27 décembre 2017, 01h53.

    Commentaire


    • #3
      Re : Y. Dalmas

      Bonne idée d'avoir remonté ce sujet.

      Oui DALMAS quatre fois vainqueur et sur QUATRE VOITURES DIFFERENTES, ce qui est remarquable.

      Pour moi, ça a plus de valeur que de gagner 7 fois sur Audi, si vous voyez ce que je veux dire.

      Tom, reviens fais pas la gueule !!!!!!!!!!!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire

      Chargement...
      X