Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lotus elise conduite a droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lotus elise conduite a droite

    salut a tous,avez vous une idée du prix que pourrait couter la transformation,conduite a droite pour passer en conduite a gauche pour une lotus elise?quelqu'un l'a t il deja fait?merci

  • #2
    Re : lotus elise conduite a droite

    Bonjour,

    vu le prix des Elise en Angleterre c'est une question que je me suis aussi posé. Il semblerait que les choses soient plus compliquées qu'on ne pourrait le croire car il faut notamment changer la crémaillère de direction ainsi que beaucoup de pièces à l'intérieur qui coûtent cher chez Lotus. Par exemple, l'intérieur n'est pas symétrique. Il y a plus de place pour le conducteur que pour le passager, ce qui fait que le levier de vitesse n'est pas au centre. Donc en cas de changement en conduite à gauche, il faut tout modifier.
    On m'a dit que Lotus peut faire la transformation pour 4000 euros. Même en tenant compte de ce que j'ai dit avant, ça me semble hors de prix.
    Donc si des personnes ont des infos sur une solution pour faire la transformation à moindre coût, je suis preneur.

    Xav

    Commentaire


    • #3
      Re : lotus elise conduite a droite

      roulez en conduite à D. !

      Commentaire


      • #4
        Re : lotus elise conduite a droite

        la conduite a droite c'est trop ch...,quand il faut doubler.en tout cas la reponse d'emmerson m'a bien fait avancer merci

        Commentaire


        • #5
          Re : lotus elise conduite a droite

          je viens d'acheter une Daf 55 en UK et j'entends bien l'utiliser en conduite à D

          Commentaire


          • #6
            Re : lotus elise conduite a droite

            c'est sur on ne peut pas doubler grand chose avec une daf.

            Commentaire


            • #7
              Re : lotus elise conduite a droite

              ca depend de la Daf



              55 Marathon
              1289cc 100cv
              0-100 8,5 sec
              vitesse maxi 150 à 170 kmh suivant règlages vario

              L'anglaise va recevoir un 1440 Gorde qui est dans mon garage et devrait frôler les 200km/h :evillaugh

              Commentaire


              • #8
                Re : lotus elise conduite a droite

                mr emmerson vous etes bien gentil, mais j'ai rien demandé sue les daf pour lesquelles je n'ai aucune passion.j'aurais aimé des reponses qui apportent quelque chose sur le sujet du post.quand je pense que vous nous avez fermé un post sur maserati parce qu'il n'apportait rien selon vos dires,vos reponses faites ici n'apportent rien mais sont en plus hors sujet. a bon entendeur......

                Commentaire


                • #9
                  Re : lotus elise conduite a droite

                  pour en revenir a la lotus je vais demander un devis je crois que ce serra plus precis

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : lotus elise conduite a droite

                    fallait pas commencer

                    c'est sur on ne peut pas doubler grand chose avec une daf.
                    :evillaugh

                    de plus JE décide ce qui est hors sujet ou non - ca apportait qd même qu'il ne faut pas se moquer quand on ne sais pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : lotus elise conduite a droite

                      JE suppose que vous allez aussi decider de fermer ce post,c'est hallucinant de voir la mentalité que les gens attrappent des qu'ils ont un peu de pouvoir si petit soit il.
                      roulez en conduite à D. ! c'est la reponse que vous avez fait a ma 1ere question,a mon avis vous devriez vous abstenir.repondre quand on a rien a dire je vois pas l'interet.ceci etant dit si vous avez envie d'exercer votre pouvoir de fermer ce post ,ne vous genez pas.ca au moins je sais que vous savez faire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : lotus elise conduite a droite

                        ben non, pourquoi fermerais-je ?? Quand a rouler en conduite a D, c'est tres amusant, on ne peut pas le savoir quand on n'a pas essayé

                        Quant a la mentalité des gens, c'est vrai que je préfère ceux qui sont un peu moins élitiste (remarque sur les Daf) et surtout ceux qui ont le sens de l'humour

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : lotus elise conduite a droite

                          la conduite a droite j'ai essayé et franchement j'ai pas trouvé ca top dans la lotus,pour doubler il vaut mieux etre deux a bord.voila pourquoi on veut la passer en conduite a gauche,cette voiture n'est pas a moi mais a un ami qui s'est deja fait un peu peur au moment de dépasser.je n'ai rien contre les daf (je trouve ça plutot marrant).je trouve tres bien qu'il y est encore des passionnés pour tout types de voitures anciennes,(les recentes ne me passionnent pas trop),meme si je suis plutot branché italienne.la preuve je ne savais meme pas qu'il y avait des moteur renault dans les daf.méa culpa et honte a moi.sans rancune,quand a l'humour,rassurez vous tout va bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : lotus elise conduite a droite

                            ben voilà - la prochaine fois, vous direz que les Daf c'est marrant mais pas pour vous et il n'y aura pas de mise au point cinglante Que voulez vous, ce n'est pas apres dix mille messages que je vais changer

                            Tout a fait sans rancune - cependant , j'ai bien peur que XAV88 ait raison et q'une Elise ne soit pas symétrique
                            je peux cependant poser la question a un agent Lotus pres de chez moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : lotus elise conduite a droite

                              ça serait sympa,merci.pendant que je vous tiens,comment faut il faire pour inserrer une photo dans une conversation?dans regle de message a inserrer des pieces jointes c'est ecrit non.j'ai vu sur certain post que les autres y arrivent,alors y a t il un truc?merci.bonmaintenant je vais voir si il y a un site sur les daf,je vais quand meme pas mourir idiot.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X