Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche sur les préliminaires de 1994

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec un grand merci copine CR
    ps : Ne rien dire à JFR......
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      désolé HK, je ne vais aux préliminaires que depuis 95.....temps pourri, comme en course!!!!!mais un tour de circuit en bus....filmé de bout en bout avec mon caméscope de l'époque....super!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
        Pour mon ami LAURENT CHAUVEAU je réaffiche ce post.
        Tu étais en vacances lorsque j'ai posté ce topic.
        </font>[/QUOTE]Mais sache que je l'avais lu au retour de congés

        Si je ne t'ai pas répondu, c'est que je ne peux pas te dépanner... Je n'ai pas du tout ce genre de liste. Il y a peut-être une personne qui pourrait nous aider, mais, souviens-toi, on attend déjà qu'elle nous ressorte un guide Infos-Presse 1988 de ses armoires alors, je ne vais pas lui en demander plus... Tu vois de qui je veux parler, bien sûr !
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
          Avec un grand merci copine CR
          ps : Ne rien dire à JFR......
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Pas un mot !!

          Commentaire


          • #20
            HK : nous venons de récupérer les éditions du Maine Libre au sujet des essais 1994.
            Le temps de recopier la liste des pilotes et par ailleurs, les temps réalisés.
            Le temps de taper ça et on le met en ligne ici.
            CR et JFR

            Commentaire


            • #21
              Comme convenu données sur les essais préliminaires 24 heures du Mans 1994 (n°des voitures, temps et classements)(sources : Le Maine Libre)
              CR et JFR

              LMP 1/C90

              2 Courage compétition «Courage C32» : PH RAPHANAEL – H PESCAROLO 3'51''76(2)

              3 '' '' '' : L ROBERT – P FABRE - P OLCZYK 3'47''44 (1)

              5 Gulf Oil Racing «Gulf Kremer Porsche» : D BELL – J LASSIG – R DONOVAN 4'24 93 (14)

              6 ADA Team Nippon «Porsche 962»: J HARADA- YOSHIKAWA 4'18'' 95 (9)

              8 Roland Bassaler «Sauber S 93» : P BOURDAIS – N MINIASSIAN – O COUVREUR 4'18 55 (8)

              LMP 2

              20 Didier Bonnet «Débora LMP 294»: G TESSIER – B MIOT – B SANTAL : 4'27 92 (19)

              021 Welter Racing «WR LM 93»: G ORTELLI – P GONIN – JF YVON : 4' 0 14 (4)

              LM GT 1

              30 BBA sport et compétition «Venturi 600 LM» : JL MAURY – P LARIBIERE- P CAMUS : 4'25 07 (15)

              31 Augusta Racing Team «Venturi 600 LM» : R AUGUSTA – M KRINE- L TAVERNA : 4' 19 72(10)

              33 Larbre Compétition «Porsche 911» : D DUPUY – J GOUTHIER – J LECONTE : 4' 16 80 (7)

              34 Michel Hommel «Bugatti EB 110 S» : E HELARY – A CUDINI – A MALCHER : 4' 12 78 (5)

              35 Le Mans Porsche Team «Dauer 962 LM Porsche»: H STUCK – M BALDI – T BOUTSEN : 3'52 32 (3)

              38 Pilot Jacadi Racing «Venturi 600 LM» : M FERTE – M NEUGARTEN ( NC)

              40 Rent a car Racing «Dodge Viper» : R ARNOUX – J BELL – C BALLOT LENA (NC)


              LM GT 2

              46 Kremer Honda Racing «Honda NSX» : K SHIMIZU – A NAKAYA (NC)

              47 Kremer Honda/Team Kini «Honda NSX»: K TAKAHASHI – K TSUCHIYA – A Lida : 4' 28 07 (20)

              48 Kremer Honda Racing «Honda NSX»: A HAHNE – B GACHOT- Ch BOUCHUT : 4' 29 84 (22)

              49 Porsche Fl.Mobil Alm «Porsche 911 RSR» : J ALMERAS – JM ALMERAS- J LAFITTE : 4' 25 51 (17)

              50 Larbre Compétition «Porsche 911 RSR»: P YVER- JL CHEREAU – J LECONTE : 4' 25 23 (16)

              52 PN Racing «Porsche RSR» : A GADAL – P AUVRAY- D de PUISELIERE (NC)

              54 Callaway Sport «Callaway Corvette» : B SAID- M MAISONNEUVE – CALLAWAY(NC)

              56 Scuderia Chic.D'Oro «Porsche 911 RSR» : G HABERTHUR – P VUILLAUME – P GOUESLARD : 4' 29 13 (21)

              57 Respol Ferrari Espana «Ferrari 348» : ORLEANS – BORBON – SALDANA – VILARINO (NC)

              58 Seikel Motorsport «Porsche 968» : NIELSEN – BSCHER – OWEN – JONES (NC)

              60 Legeay Sports mécanique «Alpine D 5030» : L.GALMARD – C POLICE (NC)

              61 Lotus Sport Chamberlain «Lotus Esprit 300» : D KENNEDY – A FUCHS – K ZWART : 4' 21 20 (11)

              65 Augusta Racing Team «Venturi 400 GTR» : S RATEL – E CHAUFOUR – B CHAUVIN : 4' 33 29 (24)

              66 Erik Henriksen «Porsche 968» : H NUTTALL – Ch RICKETT : 4' 27 68 (18)

              Suppléants :

              44 BBA Sport «Venturi 600 LM» : J TROPENAT – M FERTE : 4' 14 32 (6)

              43 JCB Racing «Venturi 600 LM» : JC BASSO – C MEGEMOND : 4' 24 38 (13)

              68 Augusta Racing Team «Venturi 400 GTR» : A PUIG – X CAMP – JL SIRRERA (NC)

              42 Gustil Spreng Racing «Porsche RSR» : SPRENG – R RUMELLY – F MUELLER (NC)

              69 Guy Chotard «Porsche RSR» : D CARADEC – JL LEGUIDOU – SEGOLEN (NC)

              70 Mulhbauer Motorsport «Porsche RSR» : P AUVRAY – S ANGELASTRI – T SEILER (NC)

              67 Patrick Boidron «Porsche Car.11»: BOIDRON – MASSE – SINAULT – GUYOT (NC)

              Non engagées (?)

              64 «Ferrari 348» L SARTORI – O LARRAURI – F MANCINI : 4'21 42 (12)

              59 «Porsche RSR» D LAYER – A LARRAN 4' 32 68 (23)

              71 «Porsche RSR» F KONRAD 4'35 27 (25)

              Commentaire


              • #22
                Merci les "R" vous étes des choux...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  On dirait que l'Ami HK a bien envie de danser sur des "R" de samba [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Supers infos R&R [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca y est j'ai remis à jour le fichier 1994 pour les essais préliminaires.
                    Il me manque par contre le nom du team qui en 1993 toujours lors des essais préliminaires avait engagé une PORSCHE Carrera RS n° 67 de couleur verte sans sponsors avec comme pilotes Heinz DORR , Gunther DOEBLER et Bruno ILIEN.

                    Merci pour cette info.
                    HK
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      On va vérifier ça HK ...
                      Reste à l'écoute .
                      JFR

                      Commentaire


                      • #26
                        D'apres ce que j'ai c'était une Porsche Carrera2 en Catégorie C4

                        Team : Derknum GmbH,
                        Pilotes: Bruno Ilien/Dorr/Doebler/Menden ... ça tu avais déja, mais j'ai eu un lot alors [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Et parce que c'est toi voilà même une ch'tite photo ici là !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca m'évitera d'aller fouiller dans les archives du Maine !!
                          JFR

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à RIKO mais j'avais juste trouvé la réponse.
                            Merci aussi à la famille "R"
                            [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              D'apres ce que j'ai c'était une Porsche Carrera2 en Catégorie C4

                              Team : Derknum GmbH,
                              Pilotes: Bruno Ilien/Dorr/Doebler/Menden ... ça tu avais déja, mais j'ai eu un lot alors [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Et parce que c'est toi voilà même une ch'tite photo ici là !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]J'ai la même photo de cette voiture mais de profil.
                              Merci à tous ceux qui m'on donné un 'tit coup de pouce. [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Recherche sur les préliminaires de 1994

                                Un sujet avais été ouvert il y a 7 ans déjà sur les essais préliminaires de 1994...Je le fait remonter à la surface pour y mettre quelques photos trouvé sur internet, mais il en manque la moitié...





                                Photo : Jean-Michel Lefebvre






                                Photo : Info Course






                                Photo : Jean-Michel Lefebvre










                                Photo : Jean-Michel Lefebvre










                                Voici la liste des voitures manquantes :

                                Courage C32lm #2

                                Kremer CK8 #5

                                Porsche 962 #6

                                ALD #7 (non partante)

                                Debora #20

                                Venturi 600lm #30

                                venturi 600lm #31

                                Venturi 600lm #43

                                Honda NSX #46

                                Honda NSX #48

                                Porsche 911 #50

                                Porsche 911 #52

                                Callaway-Corvette #54

                                Porsche 911 #56

                                Porsche 911 #59

                                Alpine A610 #60 (non partante)

                                Porsche 911 #70

                                Porsche 911 #71
                                Dernière modification par Temporaire, 08 mars 2012, 04h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X