Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info -> MINI UNITED - > ITALIE -> MISANO -> 28 au 30/10/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Surtout que j'ai une antenne de requin, par contre j'étais le seul avec le pare buffle yyyyyyyyeeeessssssss. Bon je vous en met d'autres en attendant celles de ceux qui y étaient.

    Commentaire


    • #47
      J'avais déjà été impressionné par le meeting à Zolder, mais alors là... un océan de Mini !

      Commentaire


      • #48
        j'ai un probleme avec mon ordi je n'arrive plus à envoyé les photos je vais encore essayé car je n'ai pas posté les plus belles voitures. Sinon je vais essayer de les mettre sur mon blog, je vous tiens au jus. concernant le nombre de mini, d'après les journaux italien le nombre de mini pour la journée de samedi étaient de 3000, et pour dimanche environ 5000, il nous les ont donné à l'entrée dimanche matin, je vous les scan des que possible et je vous ferai la traduction un peu plus tard sauf si parmis vous certains parlent courement l'italien.

        Commentaire


        • #49
          c'est IMPRESSIONNANT !!!!!

          Commentaire


          • #50
            Personnellement j'ai été impressionné aussi par le nombre de mini.
            Au programme de Misano :
            - Essai de sa propre mini sur le circuit. (pas fait trop de monde et trop d'attente pour juste quelques tours en suivant une MINI de la sécurité)
            - Test Drive d'une mini (pas fait)
            - Essai de modèle Mini au choix (fait mais avec beaucoup de patience)
            - Essai sur un slalom de pneu Dunlop RUNONFLAT (a fond de première, trop marrant) (fait 2 fois car pas trop la côte)
            - Course de karting (pas fait).
            - Présentation de la mini sous tout les angles (pas fait).
            - Présence de Mike Cooper (ah bon ?)
            - Essai (en passager) d'une MINI Challenge avec un pilote. (le vendredi trop de monde j'ai pas pu avoir de place et le samedi les places était pour les V.I.P... donc pas fait)

            J'ai été très déçu car je pensais trouver des stands avec des accessoires MINI. Que dalle !!!
            Il y avait uniquement la possibilité d'acheté des coques de rétro, coque d'entrée d'air pour S, quelques cerclages intérieur et des petits truc sans grand interet. Dommage car Mini aurait pu faire exploser ses ventes d'accessoires.

            Niveau bouffe il n'y avait que 4 personnes pour servir les sandwichs donc aux heures de repas la folie. Surtout qu'en Italie les paninis se mettent sous des grills alors il fallait encore attendre la cuisson. Du coup on a demander des panini froid.

            Au niveau du stand de vetements MINI il n'y avait qu'un petit coin prévue pour... Noir de monde et 45 minutes de queue à la caisse pour acheter un T-Shirt et une casquette. Je voulais aussi un polo mais arrivé à la caisse la nana me dit qu'elle n'a plus de "L" pour le momment qu'il faut revenir dans 5 minutes. Donc je n'y suis pas retourné et ne l'ai pas acheter.

            Pour essayer une voiture tout le monde voulait tester des "S". Je me suis inscrit samedi matin pour essayer l'après-midi. Je voulais esayer une manuelle et une automatique mais le gars du stand m'a dis clairement que j'étais chiant et qu'avec le monde qu'il y avait c'était soit l'une soit l'autre mais pas les 2. Donc j'ai essayer une automatique car on était 2 et l'autre voulait essayer une automatique. On a roulé 10 min pour aller boire un verre dans un bar. On est resté 15 min au bar et on est rentré (donc 35min au total). Avec le monde qui attendait je trouvais un peu abusé de payer à boire aux gens qui essayait. Même si l'attention était sympa ils auraient pu faire uniquement essayer les voitures 20 min pour réduire l'attente.

            Donc heureusement que le monde était au RDV et qu'on a rencontré des gens super car de mon coté je trouve que l'organisation aurait pu etre bien mieux. J'ai entendu dire que le dernier Mini United était à Zurich et que beaucoup avait été très déçu de la version précédente. Celle-là à beaucoup plus.
            J'ai été satisfait quand même du week-end car j'ai rencontré des gens sympa et j'ai pu prendre quelques idées de modif (quelques touches je ne suis pas trop tuning).
            A refaire donc en 2006 !!!!

            Commentaire


            • #51
              Quelques photos parmis les nombreuses que j'ai pris :

              Kits sympa sur une Cooper
              Image
              Image

              Limousine Cooper S
              Image

              Mini Bisazza
              Image

              La meilleure Auto-Ecole d’Annecy
              Image

              Belles carrosseries
              Image
              Image
              Image
              Image
              Image
              Image
              Image
              Image

              Coque rétro spéciale MINI UNITED en vente sur place
              Image

              Vue partielle du parking
              Image
              Image

              MINI CHALLENGE…
              Image

              ... mais j’étais mal placé je voyais pas bien le circuit (tu vois Caro je l’ai mise sur internet celle-là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
              Image

              Et pour finir, ma Cooper
              Image

              Commentaire


              • #52
                Merci pour ton récit, c'est très complet, désolé d'apprendre que t'as pas eu le temps de faire trop d'activités...

                Mini à peut êre sous estimé le nombre des participants, le prochain sera certainement mieux organisé.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #53


                  [size="1"][ 01.11.2005, 01:41: Message édité par : Tony & Marie ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon je viens de poster encore d'autres photos, yesss j'ai réussi l'ordi va mieux j'en profité pour en mettre pas mal. j'en ai encore de dispo mais je me faire engueuler si j'en met de trop et puis il faut laisser les autres en mettre un peu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    - Concernant ce meeting, je l'ai trouvé pour ma part très bien organisé (pour en avoir fait d'autres hors mini). Que se soit l'acceuil des participants, les points d'info, l'organistion, les différentes activitées proposées(même si il y avait beaucoup de monde), le coin internet, la sécurité, défilé de mode, concert, course même etc... et j'en passe...

                    - Concernant les repas ; il est vrai qu'il y avait du monde aux heures de pointe, mais il faut savoir que chez mc do aux heures de pointe c'est encore plus long et il ne sont pas plus nombreux derrière le comptoire. De plus il n'y avait pas que des paninis, des plats de pâtes étaient dispo au fond de la tente principale.

                    - Au niveau du stand accessoires, c'est vrai qu'ils auraient pu le développer d'avantage, notement avec un atelier, pour pourquoi pas installer des déco de toit ou autres, ils ont loupé le coche.

                    - Pour la boutique life style, elle était noire de monde et d'après ce qu'ils m'ont dis, ils ont étaient dépassé par les évènements et se débrouillaient comme ils le pouvaient pour s'approvisionner. Je regrette d'ailleur de ne pas avoir pris de t-shirt mini united. Mais bon il fallait faire avec.

                    - Mike cooper était belle et bien présent

                    - En bref, on sera de la partie l'année prochaine suivant où çà se déroule et peut être même avec une deuxième mini, la miss ayant vraiment craqué sur l'ambiance et "l'âme" de cette manifestation. Et oui pationnée d'une autre marque auto elle vient de retourner sa veste pour devenir accroc à la "minimania".

                    - Un petit coucou à ceux que j'ai pu croisé là-bas, et j'espere à ceux qui viendront sur ce forum (j'en doute pas vu la pub qu'on en a fait). Les nouveaux venus sont
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ils se reconnaitront.

                    - J'espere juste que la prochaine fois il y aura plus de monde du forum, (français, belge, suisse).

                    Commentaire


                    • #55
                      Voila je vais vous donnez mes premieres impressions apres mon retour de misano (14 heures de route pour rentrer).
                      Au dela de la tres bonne organisation pour l'evenement je retiendrai aussi l'ambiance geniale autant sur le site qu'en dehors.

                      Pour moi le week end a commencer sur la route avec un rassemblement de quelques minis avec lesquelles on a pu faire un bout de chemin.

                      Misano Adriatico est devenu Mini Adriatico pour le week end, a chaque coin de rue on voyait des minis , tout le monde se faisait signe et les coups de klaxons arrétés pas.

                      Sinon pour les activités j'ai pas pu en faire beaucoup mais ce n'est pas un grand mal j'ai eu l'occasion de discuter avec les organisateurs francais et faire de nouvelles connaissances de suisse et de france aussi.

                      Avec mon amie on a pu assister au concert de John Cooper c'été genial, et on a eu un bel autographe.

                      Je mettrai des photos des que possible, pour l'instant je me remet doucement du long retour et ma mini aussi --> parebrise cassé sur le retour par un objet sur l'autoroute italienne.

                      Commentaire


                      • #56
                        Désolé pour toi mais vu l'état des routes... nous on a vu personne à l'allée sauf à environ 70km de misano, par contre le retour malgrès le brouillard c'était le top des minis toutes en train de se saluer c'est çà l'esprit mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Dans la ville même de misano, c'est clair qu'il y en avait à tout les coins de rues, et tout le monde se faisait des appels de phare et des coups de klaxon, sans oublier le geste de la main pour se saluer, j'en garde vraiment un super souvenir...

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello j'ai voulu mettre les photos ... ça marche pas.... BRAVO pour la photo du string.... mais faut préciser que c'est pas le miens..... mais celui d'une ..."charmante" jeune étrangère....

                          On a pris en photo le DRAPEAU COOPER S qu'on a VOLE ....Tu sais sur les gradins... hihihihihi domage... il donne trop bien dans notre BOX!!! hihiihihi

                          Commentaire


                          • #58
                            Tiens je sais qui donc a recupérer ses drapeaux maintenant, je les ai vu descendre pendant mon tour de circuit en Roller..

                            Pour info le samedi soir les minis été fouillé suite a la disparation de certains drapeaux...

                            Commentaire


                            • #59
                              Quelques photos sur le sites MINI :

                              http://www.miniunited.com/MINIUnited...lery/index.jsp

                              Plutôt sympa !

                              Commentaire


                              • #60
                                je viens de recevoir un e-mail aussi de leur part et c'est plustôt cool, d'autres sont dispo sur mini.it. J'avais oublié de dire que sur le stand valeo, des nouveaux accessoires étaient présentaient comme des coques de poignée de porte et des clefs de voiture assez originales. J'attends un mail de leur part pour vous les montrer si ils m'envoyent un lien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X