Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !



    Clique sur le pseudo à côté de l'avatar à gauche. Un menu contextuel s'ouvre. Clique sur "Voir le profil public", tire la chevillette, et la bobinette cherra...

    "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Merçi le briseur de fer ou d'acier "Eisenbrecher" pour ceux qui ne connaissent pas l'Allemand.
      N'ayez pas peur de mon avatar il ne mord pas!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Un petit toutou qui surveillera la voiture?
        W113-1970
        190E-1989

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          chouette, une pagode réimportée, bienvenue au club ! Voici les beaux jours qui arrivent , souhaitons une bonne balade décapoté, petite route sinueuse tranquille, vers une halte roborative ! et retour décontracté en bonne compagnie , un moteur ronronnant et le plaisir d'un désir enfin assouvi !
          vive le Printemps .

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            C'est tout à fait ça à quoi j'aspire!!!!!!!!!
            Le bonheur ....
            Merci

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Réponse à POLSE7317
              Malheuresement non il vient de nous quitter pour le paradis des chiens.....

              Bonne soirée

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Vous l'avez compris la réponse concernant le Dob s'adressait à Slforever.

                Pour info le transporteur m'a annoncé l'heure de livraison prévue vendredi pour 9 heures
                Quelle journée en perspective...........d'autant plus que jamais je ne suis monté dans ce type de voiture mais je pars très confiant et optimiste.

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Pas d'inquiétude pour la prise en mains .... j'ai eu le bonheur de faire connaissance avec la pagode un soir d'hiver pluvieux à Paris ,porte maillot ,18 h ,ne connaissant pas le mode de dégivrage avec les minuscules rétro , vitres embuées, en partance pour les 500 premiers km avec la belle.... J'en ai encore le souvenir ému.
                  A l'arrivée .... quel plaisir ! la photo chez soi et le temps de faire le tour de la belle et de savourer .... HUMM ...

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Des rétro?
                    Celui de droite aussi ?
                    J'en ai acheté un récemment que je vais faire monter.

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Désolé pour votre très beau chien.
                      Pour la prise en main : j'ai vu que c'était une boite auto. Bien décomposer le mouvement pour le passage des vitesses au démarrage (ne pas les passer à la volée) surtout pendant qu'elle est en régime accéléré de starter ou il y a toujours de petits à coup qui sont normaux.
                      Pour les retros il y a plusieurs modéles : s'assure que G et D sont identiques.
                      Bonne route!
                      W113-1970
                      190E-1989

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Merçi pour ces conseils.
                        J'ai reçu des nouvelles du transitaire
                        La voiture a bien démarré, les roues et pneus sont OK, et les plaques sont toujours en place.
                        C'est plutôt rassurant!!!alors que le véhicule est resté à HOUSTON près de deux mois sur les quais.
                        A titre d'info ai ajouté une photo de l'arrière du véhicule montrant bien la plaque d'immatriculation que je trouve très sympa.

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          La nuit de SL LOVER a dû être courte.
                          Bonne prise en main de ta voiture aujourd'hui, et profites en bien
                          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Très longue la nuit ai mal dormi.
                            La voiture a bien été réceptionnée et je suis très satisfait de mon achat rien à redire.
                            Le CT a été passé cet après midi avec les compliments du jury mais il faudra tout de même repassé avec les plaques et un feu rêglé trop haut ainsi que les deux petits feux de plaques légèrement voilés par un film de peinture.
                            Pas un brin de rouille apparent ç'est conforme aux photos et rapport d'inspection que je possède.
                            En revanche je trouve que le moteur tourne trop vite au ralenti 12/1300 tours une fois en prise ç'est pas mal mais au point mort c'est trop .Un dit mécano local n'a pas réussi à me le rêgler .
                            Au fait ça vient peut être de l'essence sp 98(le réservoir était à sec) ou pb de rêglage entre TEXAS et Bretagne plus humide?
                            Ca ne m'empêche pas de rouler mais je n'aime pas.La BA très bien.
                            Lundi l'expertise pour mon assurance et il n'y aura plus qu'à attendre les beaux jours car pour son premier jour en Bretagne la pauvre dame a été saucée..

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Intéressant et content de voir que l'ensemble plait.
                              La voiture est-elle restée longtemps sans tourner ?


                              Envoyé par SL Lover Voir le message
                              (...) Bretagne plus humide ? (...)
                              Même pas vrai.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                4 mois pourquoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X