Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Envoyé par mercedes280sl Voir le message
    Ci-dessous un lien où l'on voit qu'il manque les " finitions chromées" autour des poignées intérieures de portes.
    http://hpics.li/17147cb
    Le catalogue NIEMOLLER est très complet : https://www.niemoeller.de/en

    Ils doivent avoir ceci (cf lien)

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Merci CCSW113, c'est comme chez VDB, ils n'ont que le modèle panneau de portes de type européen avec les aumonières rigides

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Bonjour!
        Je ne vois pas de quelles "finitions chromées de poignées de portes" dont il s'agit?
        La poignée accoudoir pour tirer la porte à soi en fermant? la commande d'ouverture de porte?... Une photo de ce que tu recherches?
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Ci-dessous un lien où l'on voit qu'il manque les " finitions chromées" autour des poignées intérieures de portes.

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            @Kulta, oui il s'agit bien de la poignée de la poignée accoudoir où il me manque les finitions chromées.

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Salut les Fans de Pagode

              Sur ce site je sais que de vrais amateurs voire pro vont me donner leur avis ou de bons renseignements.
              La semaine dernière je me promenais avec ma 280 sl Bva quand soudain ma boite à sauté, plus de transmission le moteur tournait dans le vide.
              Je me gare, stop, redémarre reste en 4 : m^me problème .Je mets sur la 2 et peux repartir mais avec bien sûr un haut régime jusqu'à la maison.
              Je pensais à une histoire de tringlerie dans la commande de boite et suis allé chez mon mécanicien habituel.
              Ce soir il m'annonce que la commande est parfaite tout lui semble normal de ce coté et qu'il faudrait chercher dans la boite.Mais là pas touch!! il se déclare incompétent et m'oriente vers le concessionnaire MB.
              Celui çi d'emblée m'annonce qu'il ne prendrait pas ma voiture dans son atelier n'ayant plus le matériel et la compétence pour toucher à la boite.
              Il m'a dit d'aller chercher un réparateur sur internet!!!
              Bravo .
              Ce soir je suis un peu dérouté et viens vous demander ce que vous en pensez et éventuellement une ou deux adresses de réparateur de boite MB de cette époque.

              Merci d'avance

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                J'ai oublié de préciser que mon mécanisien m'a dit que l'huile de la boite était tout à fait normale sans trace de limaille de fer ou autre ....

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Envoyé par SL Lover Voir le message
                  J'ai oublié de préciser que mon mécanisien m'a dit que l'huile de la boite était tout à fait normale sans trace de limaille de fer ou autre ....
                  Bonjour,
                  essaie Antonio (SL LA BONNE ETOILE : http://www.sllabonneetoile.fr/) de ma part (Patrick, la Pagode rouge); par téléphone il pourra peut-être déjà trouver une piste.

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Merci beaucoup.

                    Je vais l'appeler cet apm ...
                    Je vous tiendrais au courant .

                    Excellent week end

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Bonjour

                      Visiblement il est très occupé ton garagiste il ne m'a pas rappelé, lui ai laissé un message et adressé un courriel pas de réponse.
                      J'ai trouvé localement un mécanicien très intéressé par le problème et qui visiblement est optimiste.
                      Il n'y aurait pas besoin de démonter la boite , ce serait soit un pb de pression étagée ou d'un ressort bloqué sur le bloc de commande des vitesses.
                      Voir tableau des pannes ci joint pb 9
                      Il s'en occupe la semaine prochaine

                      Merci

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Désolé, je laisserai un message à Antonio.

                        Bonne nouvelle, s'il y a en proximité une compétence intéressée !

                        A suivre .

                        Photo cadeau !

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Merci pour la belle photo.
                          A quelle occasion a-t-elle été prise?
                          Ce n'est pas courant de voir un véhicule particulier encore plus une Pagode dans un hangar d'entretien des avions de l'armée de l'air

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Musée de l'aviation à BRON...

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Bonjour à tout le monde
                              Je suis un néo-propriétaire de pagode, une 250 SL California de 1967 dont j'attends la livraison avec impatience...
                              Ma première question est: ayant acquis pour ma part cette beauté par pure pulsion, ce modèle est-il un exemplaire ayant une valeur particulière aux yeux de véritables passionnés tels que les membres de ce forum?
                              L'état mécanique de l'auto est a priori très satisfaisant et je me pose quelques questions quant aux priorités à accorder en termes de restauration, c'est à dire à quoi les propriétaires expérimentés et amateurs éclairés de cette auto sont attentifs:
                              - une peinture neuve?
                              - un intérieur refait?
                              - un moteur qui ronronne parfaitement?
                              Voilà, vous aurez régulièrement de mes nouvelles et des photos!!
                              Merci de vos retours

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Envoyé par Stpfr34 Voir le message
                                Bonjour à tout le monde
                                Je suis un néo-propriétaire de pagode, une 250 SL California de 1967 dont j'attends la livraison avec impatience...
                                Ma première question est: ayant acquis pour ma part cette beauté par pure pulsion, ce modèle est-il un exemplaire ayant une valeur particulière aux yeux de véritables passionnés tels que les membres de ce forum?
                                L'état mécanique de l'auto est a priori très satisfaisant et je me pose quelques questions quant aux priorités à accorder en termes de restauration, c'est à dire à quoi les propriétaires expérimentés et amateurs éclairés de cette auto sont attentifs:
                                - une peinture neuve?
                                - un intérieur refait?
                                - un moteur qui ronronne parfaitement?
                                Voilà, vous aurez régulièrement de mes nouvelles et des photos!!
                                Merci de vos retours
                                Bienvenu ici. Je ne pense pas qu'il y ait de réponse standard à tes questions. L'idéal est une voiture saine... donc pour la peinture, c'est surtout la rouille qu'il faut surveiller : planchers, bas de caisse, intérieur de phare.... ensuite une peinture - matching- est un plus ! Pour la sellerie, idem...surtout à refaire en MBTex. Enfin, le moteur est effectivement la priorité ! Sans indiscrétion, elle sera dans quelle région cette Pagode ? En attendant, un abonnement à Etoiles Passion t'apportera des éclairages ! Beaucoup de plaisir avec ta W113.

                                CCSW113

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X