Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

    Quand on pense aux quelques secondes qu'à perdu Rojas en ne pouvant pas repartir de son stand correctement au 1er arrêt , c'est frustrant !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • #92
      Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

      La suite demain mais sans moi, je suis de repas familial obligatoire et je regarderai en différé demain soir ou lundi matin.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #93
        Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

        bon , j'essaierai de ne pas t'envoyer de mails avec les résultats !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • #94
          Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

          vous êtes encore à la chasse aux oeufs ?

          Commentaire


          • #95
            Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

            Envoyé par gilles1955 Voir le message
            vous êtes encore à la chasse aux oeufs ?
            Ben oui...

            Je viens de regarder en différé. Pleins de renseignements pour les autres courses, ce sera plus facile.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #96
              Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

              Bonjour à tous, désolé pour cette absence sur le forum. Repas de famille avec la course sans son en fond de salle. Je doit regarder les meilleurs moments en replay pour pouvoir pronostiquer les autres courses. Les résultats arrivent dans la journée les amis. Voici le résultats complet :

              6 heures de Silverstone - WEC
              LMP1 : #8 #2 #1 / pôle #7
              LMP2 : #38 #31 #28 / pôle #26
              GTPRO : #67 #51 #91 / pôle #67
              GTAM : #61 #98 #77 / pôle #98

              4 heures de Silverstone - ELMS
              LMP2 : #32 #22 #49 / pôle #21
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • #97
                Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone


                Bonjour à tous, les résultats des courses WEC et ELMS Silverstone sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...-+-wec-65.html

                Voici les 3 premiers, bravo à eux :
                1. camerat avec 122 points
                2. Titounet avec 120 points
                3. emmett-brown avec 106 points

                Le leader 2017 est toujours BRUMOS911

                Voici le classement par équipe :

                1. East - West Racing ....................................... 88 points
                2. Scuderia Nissa Azzurra ................................. 76 points
                3. Alljacks .................................................. ..... 72 points
                4. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ...... 71 points
                5. Casa pépé racing team motorsport ................ 70 points
                6. Chichoune motorsport .................................. 69 points
                7. Les Hunaudières junior team ........................ 67 points
                = N.A.R.T. .................................................. .... 67 points
                9. NPDT2, la vengeance .................................... 66 points
                10. Les Hunaudières ........................................... 64 points
                11. The Sharks of Le Mans ................................. 63 points
                12. West Bikini Racing ....................................... 62 points
                13. FansWEC .................................................. ... 60 points
                14. Team Endurance Info ................................... 58 points

                Bravo à l'équipe East - West Racing

                Bravo à tous, rendez vous pour SPA et Monza dans quelques jours
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • #98
                  Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                  58 petits points dans la besace... les temps sont durs

                  Bravo au grand vainqueur de ce we pascal. Chez les Ouikines, respect à EIrx8 pour son top 5, meilleur représentant de la tribu.


                  Bravo à mon poteau CocoJojo. Voilà une manche qui comptera pour du beurre pour notre "championnat dans l'championnat". Avec 4 points d'avance, je dispose d'une marge..... de merde.
                  Suite au prochain épisode...
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                    Voila un podium qu'il me plait.
                    En plus mon ami Titounet sur la 2eme marche, ... en fait intérieurement je jubile de l'avoir battu...
                    Néanmoins je le félicite pour son score parfait sur les pôle positions, bravo.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                      Bonsoir camerat,


                      Certes, mais la défaite a un gout moins amer lorsque le vainqueur est de qualité. Et si mes deux derniers classements le confirment, la prochaine est pour moi

                      Qu'on se l'écrive


                      Sincères félicitations en tout cas

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                        merci mais .... un gros facteur chance

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                          bravo au 1er(s)
                          camerat, pour tout ce qu'il nous apporte dans les post, méritait bien une victoire
                          avec titounet, 2e , c'st la récompense des piliers du forum.
                          pour cousinhub, un coup dans l'eau. cela entretien le suspense. si après spa, on pouvait être a égalité, le mans serait un juge de paix.
                          félicitation a mon équipe, car malgré nos faible résultats, on conserve la 1ere place.

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                            Bravo Camerat, bravo Titounet et bravo à tous
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                              Bonsoir à tous ,

                              Bravo au membres du Podium ,


                              je n'ai rien suivi du week end ..... une première pour moi ....

                              A priori Toyota -Porsche ça promet .....

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                                Bonjour à tous,



                                Bravo à camerat, Titounet et emmett-brown !!
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X