Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semaine 46 ??? mais comment sa se fait ?? ( je l'ai!!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Semaine 46 ??? mais comment sa se fait ?? ( je l'ai!!)

    hé oui !!! j ai reçu ma tite mini !!
    alors mon garagiste m'avait dit que se serais pour la semaine 47, mais que surement qu'elle aurait de l'avance ! alors impassiant comme je suis je m'étais mis dans la tête la semaine 46 !!
    mais tient aujourd'hui je sors du boulot, je monte dans le train, et je reçois un appel de chez bmw: on a reçu votre mini !!!
    moi: C'est pas vrai !!
    eux : mais oui !
    moi : [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    j'arrive a mon arrrêt, je cours dehors de ce train je chevauche mon scooter ( et oui j'ai tous juste 18 ans ) et je pars direction bmw !!
    il fesait froid il pleuvait a fond et il fesait nuit mais je m'en foutais je le ressentais pas !! j'arrive la bas, je la cherche autour du garage, il y avait tellement de mini (32) que je la trouvais pas et enfin je la voit, je suis rester a 10 mètres sans m'en approché je sais pas pourquoi, pis au bout de deux minute je commençais à la toucer, j'arrivais pas a croire qu'elle étais a moi! pis ensuite je rentre dans la conssesion je demande le patron ( que je connais) et il me voit, il pris les clefs, me les tendis, et il me dit : vas-y !
    -rêveur j'avança vers ma mini appuya sur le tit bouton et les tit feux clignota, je rentra avec lui dedans, je mis la clef, j'alluma les phares et la, le tableau de bord s'illumina ! magnifique !! trop beau ! je sais pas si c'est nouveau mais j'avais jamais fais attention sur les autres minis mais la mienne a des leds oranges entre les deux par-soleil qui reste tous le temps allumé pour faire sintillé le chrome !! je suis fou amoureux !!! je la recoit la semaine prochaine le temps que les plaques et l'assurance arrive... pfffou trop beau !!


    des photos suivront...

  • #2
    un grand bravo ... ca fait bientot deux semaine que j ai la mienne et c'est quasiment que du bonheur !!!

    Commentaire


    • #3
      Une bonne nouvelle arriva, [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Love my Mini ne le crut pas !
      Sa MINI était bien là.
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Il avança, appuya, rentra, alluma,
      Tout s'illumina et il en fut baba ! [img]tongue.gif[/img]

      Bravo mon pti gars,
      Profites en et t'arrètes pas !

      Georges qui délira. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'adore, on ressent ton bonheur, ça fait plaisir à lire !

        Commentaire


        • #5
          merci c'est gentil !! je suis trop heureux !!

          Commentaire


          • #6
            Bonne nuit
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              et bien on voit que tu es content et çà fait plaisir à voir...!!
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                Et... super!
                Une bien bonne nouvelle...
                (ils en ont 32 chez Dimab?)
                La semaine prochaine, tu n'as plus qu' a acheter un joli L et hop au volant avec papa ou maman comme passager...eh entre nous, tu as du bol et fait gaffe avec ta bombinette...
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi ces leds oranges entre les 2 pare-soleil ??? Je suis intéressé par une photo.

                  Et encore un atteint du virus Mini...
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #10
                    oui pierran il y a 32 one pq ya une société de genève qui lui en a commandé 27 et le reste elles sont a lui( une a moi !) pis ouais je lui mettrai un beau "L" mais je l ai deja je fais l'auto-école avec mon père depuis une semaine...lol
                    pis au faite il y a "new works" je pense que tu dois connaitre, c'est une société de travail temporaire je sais pas trop koi.. ben il lui ont commandé 25 one jaune...

                    Commentaire


                    • #11
                      au sujet de ces led orange je sais pas... moi j'avais jamais fais attention a sa chez les autres... mais quand j ai allumé les phares il y a tout le tableau de bord qui est devenu orange et : j'ai regardé le plafond pis avant le rétro centrale, plaqué au toit ben il y a deux tite led orange il m'a dit que c'étais pour donner une tite touche a l'éclairage c'est vrai que sa fait un voile de lumière sur tout le devant et sa dérange pas du tout...
                      mais bientot des photos...

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bon, ça marche pas mal les affaires chez eux... [img]graemlins/buck.gif[/img] $ £ €
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai aussi ces leds oranges entre les 2 "pare soleil". Je ne sais pas à quoi ça sert mais c'est vrai que c'est joli la nuit.

                          J'ai décortiqué la notice mais pas un mot et pas une photo.

                          J'essaie de vous mettre ça en ligne.

                          http://img346.imageshack.us/my.php?i...scn05322dt.jpg

                          http://img346.imageshack.us/my.php?i...scn05361oh.jpg

                          Voilà c'est là ! Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur.

                          Georges le curieux

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais hein dit ! pis aujourd'hui j ai vu un gars qui venait chercher sa série 3... et il y a un mois, il m adit qu il avait vendu une M5.. chaques fois que je vais chez eux il liquide une caisse...

                            Commentaire


                            • #15
                              voila !!
                              exactement sa !!
                              minigeorge a les photos merci, en tout cas c est joli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X