Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étoiles aux enchères

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bah... c'est une 500E pas une E500 Paul, laisse tomber tu te fais tu mal [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    ce qu'il ne faut pas faire pour remonter le moral à un exilé quand même !!!!
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • #62
      Chez Osenat le 20 Mars, deux 280 SL cabriolet.
      Une de 1969


      Et une de 1977
      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

      Commentaire


      • #63
        Chez Artcurial, les seules vendues ont été la 2,5L 16s à 3500€ (bon état apparemment, factures, historique...) et 15000€ pour la rare E500AMG.

        2 pièces de choix pour pas trop cher.

        Commentaire


        • #64
          Voici celles de la vente Artcurial du 11 Avril:
          Mercedes-Benz 190 E 16S 2.5L de 1990


          Mercedes-Benz 280 SL Pagode de 1984


          Mercedes-Benz 500 E AMG de 1991


          Mercedes-Benz R107 500 SL de 1980


          Mercedes-Benz 560 SEC de 1990
          Photos de voitures de sport et grand tourisme
          http://www.gtdreams.com

          Commentaire


          • #65
            Merci pour ses photos Gt.. je suis admiratif par la passion auto qui t'animes... comme on dit dans la communication : tu es sur tous les événements !
            Juste une remarque la W107 280SL n'est jamais dénommée Pagode cette
            " appellation " est réservée à la W113 230SL 250SL 280SL Pagode qui, a été construite de 1963 à 1971 en référence à la forme de toit de son hard top similaire à la Pagode...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #66
              Merci pour le compliment et pour la précision d'appelation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

              Commentaire


              • #67
                300SC 1955:



                En vente le 16 mai à Monaco.

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
                  bah... c'est une 500E pas une E500 Paul, laisse tomber tu te fais tu mal [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  ce qu'il ne faut pas faire pour remonter le moral à un exilé quand même !!!!
                  </font>[/QUOTE]Et la différence, Frederick, c'est ???

                  Commentaire


                  • #69
                    la 500E est sortie avant 93 et la E500 après
                    bon je vais pas trop m'etendre, il y a des gens qui vont faire des bonds si je dis une betise [img]smile.gif[/img]
                    en gros les différences visibles extérieurement sont les clignottants qui passe de l'orange au blanc, le capot qui viens englober la calandre, les pare-chocs sont entierrement couleur caisse et un barre chromée viens se greffer sur la male arrière.
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui, mais il ne semble qu'il y a aussi une différence en matière de mécanique, concernant notamment la puissance et le couple....J'espère aussi ne pas dire une trop grosse bêtise....quel est le savant qui va nous éclairer ?

                      Ce serait sympa de discuter à propos de la E500 ou de la 500e dans le sujet : Tout sur le modèle 124 ! Merci... je compte sur vous

                      [size="1"][ 22.05.2005, 09:14: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • #71
                        Voic une MBenz comme je les aime.... " out of Barn " en direct de la grange ! Christie's propose cette beautée à peine fânée lors d'une vente aux enchères le 5 juin dans le Connecticut à Greenwich !
                        Je sais c'est un peu loin... mais le prix de cette " papillon " est estimé à 110000 euros en fourchette haute vu qu'il y a quelques travaux à faire !

                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #72
                          Le 20 juin, aura lieu la prochaine vente artcurial. Une vente d'ancienne si mes souvenirs sont bon.

                          Pour revenir a la photo postee par Sandorf, combien faut-il debourser, a votre avis, pour la remettre au propre? Je ne parle pas d'un etat concours bien sur.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour être concret... pour la remetre en bel état : rajouter la même somme et globalement on peut tabler sur économie de plus 100000 € à l'achat chez un négociant ! L'affaire est rentable...

                            Pour ce qui est de la vente du 20 juin prochain... le catalogue Artcurial n'est pas encore bouclé !

                            [size="1"][ 29.05.2005, 10:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #74
                              100000€ semble une somme possible pour les travaux.
                              Tout dépend ensuite des pièces manquantes. Je crois que le système d'injection complet, réputé introuvable, va chercher à lui seul dans les 40000€.

                              Mais une telle auto est vraiment intéressante, une sorte de rêve (toujours largement inaccessible mais on s'en rapproche lentement puisque la mise initiale a été divisée par 3...).

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est vrai qu'une pièce peut parfois plomber le budget: le père d'un ami a hérité il y a quelques années d'une Bugatti type 30... le radiateur HS a du être commandé sur mesure... du 30.000€ à la clé (chez un artisan anglais)!

                                Cela dit, il faut déjà être à l'aise et "préparé" mentalement pour débourser plus de 100.000€ dans une voiture à rénover!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X