Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Câble compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci docteur. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Je me permets de rectifier :
      Mon pote avait du changer le cable car j'ai remis la voiture sur la route hier soir (après deux ans d'inactivité) et ô miracle le tachymètre. fonctionnait...
      ah ah ah hihihi oh oh uhuh .

      Par contre au chapitre des mauvaises nouvelles:
      pas de phares, pas de jus au fusible concerné, comodos essuie glaces raide.

      et surtout:
      embrayage qui patine
      1ere et marche arrière qui craquent

      ce que je trouve paradoxal tout de même, non?

      L'embrayage avait pourtant l'air nickel quand on a sorti le moteur.

      J'ai déjà purgé l'embrayage.
      Une idée qq'un? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Autre chapitre des bonnes nouvelles:
      la centrale clignotante est repartie nickel alors qu'elle etait raide (economie 1€, youpi)

      Elle freine pas mal du tout... hein Olivier
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #18
        Pas de fusibles sur les phares mais uniquement sur le circuit de veilleuses.

        Si l'embrayage patine, il est pas nickel. La bonne nouvelle c'est que tu peux le sortir en place.
        As tu réglé le jeu à la butée?

        Pour la centrale, pas de problèmes c'est reculer pour mieux sauter. [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
          Pas de fusibles sur les phares mais uniquement sur le circuit de veilleuses.

          Là tu m'étonnes Christian (le 2ème en partant du haut ne gère que les veilleuses. ça me parait très surprenant.)
          Pour moi tout est sur le fusible: veilleuse/eclairage tableau de bord et quand tu passes en code/phare tu ajoute un contact supplémentaire.
          Donc tout est sur le fusible? non
          Si l'embrayage patine, il est pas nickel. La bonne nouvelle c'est que tu peux le sortir en place.
          As tu réglé le jeu à la butée?

          Oui jeu réglé.
          La 2ème bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas remis intentionnellement la vis la plus chiante a virer quand tu sort l'embrayage moteur en place [img]smile.gif[/img]
          ça sera donc plus rapide.

          Pour la centrale, pas de problèmes c'est reculer pour mieux sauter. [img]graemlins/applause.gif[/img]

          surtout que j'en ai d'avance...
          </font>[/QUOTE]
          -- Nicolas --

          Commentaire


          • #20
            Je t'assure que tes codes et phares ne passent pas par un fusible. Suis sur le schéma, tu verras.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai que c'est souvent le cas... Je ne comprend pas trop pourquoi : un fusible de 20 ou 30 ampères devrait pourtant suffire. Quelqu'un connaitrait la réponse ?

              Commentaire


              • #22
                Salut à vous,

                La solution est toute simple :

                - Dans la joue d'aile, sous la grille du radiateur, il y a un petit passage d'environ 6cms sur 4cms,
                - Tu y passe un tournevis plat, jusqu'à la fameuse bague bloquée,
                - Deux ou trois petits coups de marteau pour la débloquer, et le tour est joué en moins de trois minutes.

                ++

                Commentaire


                • #23
                  Il faut donc dépose la roue avant gauche ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu veux pas déposer la roue, ça va être difficile.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Câble compteur

                      bingo...

                      je me bricolle un tableau de bord maison pour la demoiselle...et 15 bornes plus loin le compteur m'indique 0 mph a fond de 3...(le mouchard rebondissant sur sa butée deux ou trois fois avant l'immobilité totale...) cable pété...

                      2ème panne sur la belle (mais j'avoue l'avoir un peu cherchée celle là...)

                      toujours est-il que l'abaisseur de colonne de direction... quel bonheur...

                      bon ,vous tiens au courant dès que c'est remis en ordre...

                      @+ Nico
                      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Câble compteur

                        toujours est-il que l'abaisseur de colonne de direction... quel bonheur...
                        A ce point???

                        Je vais essayer alors.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Câble compteur

                          Envoyé par NEDEX78 Voir le message
                          A ce point???

                          Je vais essayer alors.
                          personnellement j'aime beaucoup !! la position est plus naturelle je trouve. même avec un abaissement au mini du réglage!
                          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X