Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma premiere mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tous cas, la couleur est sympa (ça irait bien sur ma GT). "Citron" je crois...

    Mais bon, effectivement... feraille!

    Commentaire


    • #17
      bon ben je vais tacher de trouver autre chose.

      une tole par ci, une tolle par la... c'était une façon de parler mais c'est clair je veux pas passer au travers.

      je me suis meme pas déplacé, le gars m'a envoyé les photos alors je viens voir des pros pour éviter les surprises.

      Commentaire


      • #18
        alors c'est réglé.

        c'est quoi le sujet suivant? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          ben la prochaine bébete...

          a moins que je sois emmerdé pour passer le moteur de metro dans la mini du frangin a cause de la modif du circuit de refroidissement mais il ne devrait pas y avoir de problème [img]smile.gif[/img]

          Nicholas, le vendeur a dit que s'était la couleur de celle de Mr bean [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Tu la peins en Blanc et le capot en noir, tu mets un gros moteur et t'as une réplique de Ludomini [img]smile.gif[/img]

            Le plus dur c'est d'arriver à peindre sur la rouille, on ets pas beucoup à y arriver

            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Oh, tu sais, le Hammerite "direct sur rouille" existe en blanc et en noir!

              Commentaire


              • #22
                ...chuuuuuut ce sont des secret de prépa, ça ce dit pas [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi j'adore cette couleur...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                    moi aussi j'adore cette couleur... </font>[/QUOTE]si tu la veux, je te donne l'adresse...

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est une bonne base gratos..mais pas plus [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        j'en doute pas mais qu'est ce qui leur prend de vendre des voitures dans cette état... meme en épave comme celle-ci, il en demande 450€

                        tout vient a point a qui sais attendre [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Même gratos, c'est pas une bonne base. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #28
                            Et celle là, elle est bien à "point"....MDR

                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut leur mettre sous le nez une impression des petites annonces en provenance de différents sites populaires, ainsi que, et pourquoi pas, celle du Guide d'Achat MiniPlanete......

                              Sur un autre sujet, je connais plus d'un internaute ayant été mieux remboursé de leur Mini accidentée par leurs assurances ayant appliqué cette méthode !

                              A+

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                                Même gratos, c'est pas une bonne base. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu plaisante ???

                                un truc comme ça tu la vide, tu lui mets 2 bacquets, un gros moulin et tu soudes des toles de partout...et en avant [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X