Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini dilemme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En général, il n'est pas vraiment utile de regarder le capot encore que. Par contre, le berceau avant ne rouille pas ou si peu.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      je vais en voir une autre pour comparer l etat, la 2e mini special est de 91 mais le moteur ne sait pas ce que s est. elle est vendu 2800€
      .......non rien

      Commentaire


      • #18
        C'est un 1000

        Commentaire


        • #19
          Il faut quasiment faire diviser le prix par 2. Aux alentours de 1500€ si CT valide, sinon moins.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
            Bas de caisse, bas de porte extérieurs et intérieurs, baie de pare brise et lunettes AR, dessous des custodes, dessous de phares, A entre ailes et portes, planchers, chassis AR. Si tu échappe déja à tout ça c'est qu'elle est saine. </font>[/QUOTE]Il reste quoi alors à ne pas regarder apres toute cette liste ? [img]smile.gif[/img]
            ça représente la caisse complete ton truc [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]ah bon, faut tout regarder alors....
            m'etonne pas que je sois tout le temps en train de changer des morceaux moi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            je croyais qu'il fallait ne s'interesser qu'au moteur...! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              Nan, faut pas s'occuper du moteur puisque tu peux mettre un moteur de moto à la place.

              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              Débat lancé par Olivier:
              m'etonne pas que je sois tout le temps en train de changer des morceaux moi.... </font>[/QUOTE]Ca c'est ton coté champion de la découpe qui prend le dessus. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                ah yé je l ai vu c est une speciale de 91 104000Km avec carrosserie sans rouille mais elle pelle sur le toit, intérieur tres propre, moteur semble rouge mais tres sale mais la ou elle est (revendeur auto) c est tres mal eclairé donc je vais y retourner surment vendredi soir.ca fais un moment que je l ai repéré mais le prix n as pas changé toujours 2800€.
                .......non rien

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />une spéciale de 91104000Km </font>[/QUOTE]P.... ca c'est une spéciale [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    91 année modele 92 et c est bien une speciale
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #25
                      es ce qu elle peut etre interessante?
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />une spéciale de 91104000Km </font>[/QUOTE]P.... ca c'est une spéciale [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dès qu'il voit un "911" quelque part on peut plus l'arreter [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          il craint
                          .......non rien

                          Commentaire


                          • #28
                            j essaye d en trouver d autre mini a essayer cette semaine c est dure. j en veut une !!!!!! (pas trop chere c est noel on peut réver)
                            .......non rien

                            Commentaire


                            • #29
                              Les grands magasins ont des modéles abordables en neuf qui plus est.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X