Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaquettes de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaquettes de frein

    Salut à tous,

    Sur mon 1000 à 1000 balles que j'ai, je dois changer de plaquettes de frein, j'aimerais savoir ce qu'il y a de recommandable ( bon compromis efficacité / prix ) avec s'il vous plait citage de marque ( genre green stuff ou qu'en sais je encore ) et de prix !

    @+

  • #2
    Tu as la réponse dans ta question mon gars ! Moi j'ai des green stuff et ça marche très bien en tout cas sur la piste puisque ma mini n'est pas homologuée sur route

    Commentaire


    • #3
      ah bon, elle tourne sur piste parfois ? [img]smile.gif[/img]

      Je rejoins le jeune homme pour les green Stuff, avec une remarque à la premiere pression y a pas grand chose mais dès la 2eme ça rigole plus, et ça tient super bien en température.

      J'ai bouffé un train complet de plaquette neuve en peu de temps mais je ne fais que du circuit avec aussi.

      Je sais plus pour le prix mais dans les 50-60€ tout de meme

      Commentaire


      • #4
        Quand tu dis "à la première pression y a pas grand chose" ferais tu allusion à ta "sortie graviers" de Thenay ?

        Commentaire


        • #5
          no comment...
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            +1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Très honnétement, pour un 1000 à 1000 balles le compromis idéal reste la plaquette d'origine AP Lockeed tout simplement. Le reste est de la dépense inutile et bien sûr je ne parle pas de piste mais d'un usage routier au quotidien. De plus ça freine au premier appui. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Certes, mais des plaquettes d'origine valent combien ?

                Commentaire


                • #9
                  tu veux pas qu'on appelle les revendeurs pour toi aussi....? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  attention messieurs les modos, ça derive sur ce forum... [img]redface.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Demander des tarifs est assez déplacé étant donné que le téléphone est à la porté de monsieur Toulmonde...

                    Si ce forum servait uniquement à ça, c'est sur qu'il n'existerait plus...
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comptes dans les 30-35€

                      http://www.ministock.fr/01catalogue/05meca/meca.html

                      et valà

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        Comptes dans les 30-35€

                        http://www.ministock.fr/01catalogue/05meca/meca.html

                        et valà
                        </font>[/QUOTE]faut toujours que tu t'en meles toi hein.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          je peux pas m'empecher d'etre agréable et d'aider les gens dans le besoin...surtout ce week end de Telethon [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Certes, mais des plaquettes d'origine valent combien ? </font>[/QUOTE]Moins cher que des plaquettes de bazar que tu changeras trés vite parce qu'elles font du bruit au freinage. [img]redface.gif[/img]

                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> je peux pas m'empecher d'etre agréable et d'aider les gens dans le besoin...surtout ce week end de Telethon </font>[/QUOTE]J'ai ouie dire que tu avais fait don de ta MK2 pour le challenge de Fontainebleau. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              cadeau empoisonné dirait l'oliv [img]smile.gif[/img]

                              Le truc le moins pourri dans ma mk2....c'est encore le pilote je crois [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X