Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

King of Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de celle çi.

    attention, on voit quelques voitures qui marchent... !

    video la chatre 11-11-2004
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      dommage qu'il n'y avait pas que des minis !!!!

      hahahahah

      Commentaire


      • #18
        Ah oui, je l'avais pas vu ça! C'est impressionnant comme une certaine Marcos laisse tout le monde sur place... Bravo Olivier!

        Commentaire


        • #19
          mouarff, faut surtout pas dire ça nicho, apres les autres vont baisser les bras....

          promis, la prochaine à la chatre, je viens en berlinette, pour faire du spectacle... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          [size="1"][ 17.11.2004, 12:02: Message édité par : olfrjf ][/size]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            Salut à tous,

            Une petite mise à jour

            - 150 inscrits

            - 54 voitures à plus de 500ch

            - 10 voitures à 1000ch et plus

            - le champion de suède 2003 de runs

            - le champion de france 2002 de runs

            - le champion de france 2003 de runs

            - le triple champion d'italie de runs 2002,2003,2004 invaincu depuis 3 ans

            Enfin la piste sera "encollée" afin d'obtenir un grip maximum!

            Toutes les infos sur http://www.kingofeurope.net

            Mike

            Commentaire


            • #21
              "Fun is not in a straight line".

              Personnellement, ce genre de compét me fait penser à "c'est moi qui ait la plus grosse". Il suffit d'aligner le plus de chevaux, de choisir les bons rapports et d'aller tout droit.

              Je préfère les courses sur circuit, où là tu as du vrai spectacle, et avoir le plus gros moteur ne suffit pas (n'est-ce pas les miniboost!). Il faut de l'homogénéité dans la préparation et un minimum de talent pour rester en piste.

              Commentaire


              • #22
                Mais il est tout bloqué ce nicho [img]smile.gif[/img]

                Le challenge technique de la voiture qui pousse le mieux est bien réel et illimité, je vois pas le probleme, on te demande pas d'en faire [img]smile.gif[/img]

                Bouhhhh tu dois pas aimer le tractor Pullin' toi [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Nicho je te rassure le but de notre proto était d'être puissant à pas cher. En tout et pour tout 15000 francs prête à rouler. [img]smile.gif[/img]
                  Donc le rapport prix/performances est très bon puisque que j'en ai encore vu peux me passer devant. Après il y a la conduite je te l'accorde sachant que nous sommes trois et n'avons pas tous le même niveau, les résultats sont faussés.

                  Commentaire


                  • #24
                    vous etes a cours de budget alors.... ou bien vous avez bouffer le budget...

                    car on peut pas "completement" dire qu'elle etait prete a rouler a la CHATRE.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      ce qui s'est passé à La Châtre est le résultat de plusieurs mois passés uniquement sur la GTI en laissant trop de côté la noire. En arrivant nous nous sommes aperçus que la flasque qui tient la roue était cassée net au ras du roulement et le relais de pompe à essence grillé. Avec un moyeu ressoudé presque droit et des pneus 100 % pluie, c'était pas l'idéal et à la fin l'embrayage qui patinait à chaque réaccélération !

                      Commentaire


                      • #26
                        mes pauvres loulous, je vais vous plaindre.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous,

                          Une petite mise à jour pour vous dire que le challenge est toujours ouvert aux véhicules de plus de 500ch…

                          Nous comptabilisons actuellement 168 voitures dont 60 voitures à plus de 500ch.

                          De plus, l’évènement ne s’appelle plus « king of europe » mais « TOYO KING OF EUROPE »

                          En effet nous avons maintenant comme partenaire principal et co-organisateur la société TOYO EUROPE, célèbre frabicant de pneus.

                          D’autres partenaires comme le magazine Zone Tuning, le magazine allemand DragRacer.DE ainsi que la société Panarama font maintenant partie de l’aventure afin de vous offrir un show et une compétition unique !

                          http://www.kingofeurope.net

                          Salutations,

                          Michaël.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir,

                            le rapport avec la mini classique reste quand meme tres eloigné , n'y a t'il pas de site plus adapté?

                            Commentaire


                            • #29
                              MAIS???? t'es pas fou Loïc, faut pas parler comme ça ici, tu vas te faire moderer.... LOL

                              déja que l'on ne te voit plus assez souvent, si en plus tu es mis en quarantaine.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                je prends le risque, si une catégorie ancienne existe, le forum courir en ancienne sera plus propice a la promotion de l'evenement je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X