Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement filtre à essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement filtre à essence

    Bonjour. Je veux remplacer le filtre à essence de mon clubman malgré qu'il ne soit pas préconisé !!!
    Pouvez vous me confirmer qu'il est dans le réservoir avec la jauge à essence côté conducteur ?
    J'ai enlevé la trappe mais j'ai eu des difficultés pour débrancher la "petite" prise, elle a l'air fragile. J'ai appuyé sur les 2 ergots , tiré en même temps et ...rien.
    Merci de m'éclairer

  • #2
    Re : Remplacement filtre à essence

    Un petit tour sur realoem.com te donnera des vues éclatées de toutes les pièces
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacement filtre à essence

      Heu, ce n'est pas plutôt coté passagé on donne toujours la position dans une bagnole en étant assis sur le siège chauffeur

      Commentaire


      • #4
        Re : Remplacement filtre à essence

        Non, c'est bien derrière le siège conducteur. J'ai enlevé la plaque derrière le siège passager et il n'y a que le reservoir et rien d'autre !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X