Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support telephone)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support telephone)

    Bonjours,

    Je met en vente quelques accessoires de Mini:

    Coques de retroviseur (R56) "United Nation 2012" neuves, j'en ai deux jeux.





    40e la paire fdp out.

    J'ai egalement une coque noire unie droite pour R56: 20e fdp out. Photo sur demande.

    Ainsi que des accessoires center rail: deux porte-gobelets et un support telephone. 20e piece fdp out.



    J'ai egalement un jeu de coques de retro pour BMW E93 blanches tres peu servies. Infos par MP

    Les autres produits sont neuf.

    A retirer sur Evreux (27) ou envoie a votre charge. Paiement en liquide ou Paypal.

  • #2
    Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

    Up up

    Commentaire


    • #3
      Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

      Toujours pas?

      Commentaire


      • #4
        Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

        bonjour

        sont elle toujours en ventes ?

        pour rétro manuel ou électrique

        pour les coque mini R56 united

        par avance merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

          Oui toujours dispo.
          Je ne crois pas par contre qu'il y ait de difference entre electrique et manuel.
          Crdt

          Commentaire


          • #6
            Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

            Envoyé par Spike27 Voir le message
            Oui toujours dispo.
            Je ne crois pas par contre qu'il y ait de difference entre electrique et manuel.
            Crdt
            Je pense qu'il y a une bien différence, enfin on le précise souvent sur le forum.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

              Oui, je pense aussi...
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

                A priori retro manuel. A verifier avec la ref peut etre...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

                  Sur qu'il y a une différence. Pour les électriques, les coques sont plus grandes.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

                    Bonjour, piuvez vous me dire où se met le porte téléphone ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coques retroviseurs R56 & accessoires center rail (porte gobelet, support teleph

                      Sur le center rail

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X