Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imm 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imm 2012

    Bonjour, je suis en train d'envisager d'aller à l'imm cette année, mais la route me semble longue pour une Mini, je ne sais si elle supportera. J'ai déjà fait de longue route avec ( 1500 kms en 4 jours, 1000 kms en 3 jours, et Birmingham-Normandie en 1 journée[une fois par la route, et une fois sur un plateau]), mais là je ne sais pas. Combien de temps préconisez vous pour ménager la mécanique? La voiture est "je pense" entretenue, je n'ai jamais eu de soucis de fiabilité, des pannes oui, mais pas souvent graves.
    Pour rappel, j'ai une British open de 93.
    Merci de vos conseils.

  • #2
    Re : Imm 2012

    A partir du moment où tu connais bien ta voiture, qu'elle est parfaitement entretenue, tu peux te lancer dans n'importe quelle distance sans appréhension; si ce n'est pour le pilote qui pourrait, au final, être moins résistant que la voiture.
    Avec un minimum à bord en outillage et consommables (bougies, allumage, câbles accélérateur, courroie etc...) tu iras très loin.
    Pour moi, le problème serait de se lancer dans un long périple avec une Mini non fiabilisée, je veux dire par là que tu possèdes depuis peu et dont tu ne maitrises pas encore l'entretien préventif régulier (freins, allumage, suspension, etc).
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X