Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Additif diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Additif diesel

    Oui je l'ai payée plus rien n'est gratuit de nos jours mais bon je l'avais payé 500 euros et grace à un geste commercial, elle ne m'a couté que 200 euros

    Commentaire


    • #32
      Re : Additif diesel

      Je déterre le sujet, j'ai le voyant "Réservoir d'additif du filtre à particule vide".
      Ma question: D'après les propos plus haut dans la discussion on en arrive à presque 600€ de coût. Non mécano que je suis je trouve ça étonnant... On ne peut pas juste remplir ce fameux réservoir?
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • #33
        Re : Additif diesel

        Ou l'enlever
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #34
          Re : Additif diesel

          Envoyé par Soukaripa Voir le message
          On ne peut pas juste remplir ce fameux réservoir?

          Commentaire


          • #35
            Re : Additif diesel

            Non on ne peut pas juste le remplir c est une poche style baxter en plus il y a le réservoir dans lequel la poche se trouve ( mieux vaux le remplacer car le produit est très irritant et abîme celui ci )et il y a la pompe en plus qui elle, est aussi bouffée avec le produit ...

            Commentaire


            • #36
              Re : Additif diesel

              moi je dis vive l'essence !! pas toute ces merdes !!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Additif diesel

                clair, le pire l'essence coûte moins cher et après taxe et ben plus cher...

                bizarrerie du monde.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Additif diesel

                  Envoyé par Raphael888 Voir le message
                  Non on ne peut pas juste le remplir c est une poche style baxter en plus il y a le réservoir dans lequel la poche se trouve ( mieux vaux le remplacer car le produit est très irritant et abîme celui ci )et il y a la pompe en plus qui elle, est aussi bouffée avec le produit ...
                  Merci Raphael, du coup je suis parti pour repayer bonbon chez eux... J'ai changé disques et plaquettes la semaine dernière...
                  MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                  Ex MINI Dooper Pepper White
                  CNM n°514 [Album Picasa]

                  Commentaire


                  • #39
                    Essaie de voir avec le chef mécano si il ne sait pas le faire chez lui en black beaucoup de mécano BMW-Mini font ça chez eux après journée afin d'arrondir leur fin de mois ....mais lors de cette manipulation le passage à la valise après est obligatoire car il faut réinjecter les réglages d'origines afin que ce système refonctionne correctement....je sais c'est la loose comme ont dit mais dit toi que apres tu es a nouveau tranquille pour au moins 100000km ....

                    LE chef mécano de chez BMW me dit que ils ont beaucoup moins de problème avec les essences que avec les diesels aussi bien chez Mini que chez Bmw a savoir il y a autant d'électronique dans les essences que dans les diesel, ici malheuresement, sur les Peugeot il y a un réservoir d'additif chose qu'il n y' a pas sur les moteurs BMW diesel ...
                    Dernière modification par Paul_e, 13 octobre 2012, 15h36.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Additif diesel

                      Message de la modération : merci de m'éviter de devoir intervenir à nouveau...
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Additif diesel

                        Tu dis qu'il faut réinjecter les réglages d'origines, je suis reprogrammé, cela va m'enlever la reprog?
                        Et juste comme ça, c'est grave de ne pas le faire dans l'immédiat? Ca fait une semaine que j'ai le voyant qui s'allume au démarrage...
                        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                        Ex MINI Dooper Pepper White
                        CNM n°514 [Album Picasa]

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Soukaripa Voir le message
                          Tu dis qu'il faut réinjecter les réglages d'origines, je suis reprogrammé, cela va m'enlever la reprog?
                          Et juste comme ça, c'est grave de ne pas le faire dans l'immédiat? Ca fait une semaine que j'ai le voyant qui s'allume au démarrage...
                          Pour ta reprog je pense que non ce qu' il réinjecte ce sont les valeurs du débit de la pompe a additif et une fois le témoin allume tu as encore 2000 km a faire facilement avant de devoir le changer, lorsque le témoin s' allume c' est qu' il ne reste plus que 200 ml dans la poche ou moins je n' en suis pas sur mais tu ne dois pas trop trainer pour le faire car quand la poche sera vide lorsque ton fap se régénérera il n y aurait plus d additif et il ne se regénerera plus bien et la il y a un risque qu il se bouche plus vite ....

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Additif diesel

                            Ca marche, merci pour tes connaissances Raphael, je vais donc aller chez MINI cette semaine déposer mon deuxième rein!
                            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                            Ex MINI Dooper Pepper White
                            CNM n°514 [Album Picasa]

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Additif diesel

                              De rien je ne m'y connais pas tant que ça, je répète ce que l' on m'as dit, j ai déjà eu le même coup que toi, moi mon témoin s' était allumé 5 minutes après avoir quitté la concession pour un entretien 😡

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Additif diesel

                                Chez PSA ils utilisent du "fapclean" pourtant: cela devrait fonctionner sur nos MINI...
                                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                                Membre CNM n°536

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X