Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Code couleur parechocs et retroviseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code couleur parechocs et retroviseurs

    bonjour a tous,
    ca faisait des lustres que je n'avait plus poser de questions tant j'etais occupe a restore la "bete"
    Maintenant qu'elle va partir en carrosserie j'aimerais vous demander si vous connaissez le code couleur pour le gris fonce utilise sur la Mini 25LE de 1984
    Merci d'avance pour vos reponse

    Thierry

  • #2
    Re : Code couleur parechocs et retroviseurs

    Tu dois trouver cette référence sur la plaque qui est dans le compartiment moteur.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Code couleur parechocs et retroviseurs

      S'lut, si ça peut t'aider ....


      Commentaire


      • #4
        Re : Code couleur parechocs et retroviseurs

        Merci pour vos reponses mais malheusement rien n'apparait sur la plaque d'identification; il y a juste la mention de la couleur carrosserie.
        Mais je pensais a un gris du style "Regent grey ou Slate grey" il faudrait que j'aie une palette de couleur pour comparer par rapport au parechocs et retroviseurs originaux.
        En esperant que quelqu'un pourra m'aider
        Bonne soiree

        Commentaire


        • #5
          Re : Code couleur parechocs et retroviseurs

          Pour les pare chocs et rétros, tu risques d'avoir du mal à trouver la référence.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Code couleur parechocs et retroviseurs

            J'ai ecris aux magazines anglais auxquels je suis abonne; j'attends leurs reponses
            A toute et bonne journee

            Commentaire

            Chargement...
            X