Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas, pour être allé au Mondial hier soir, je peux vous dire, que pour eux, le seul avenir, c'est l'électrique.
    Texto : "Venturi a 20 ans d'avance avec cette voiture".
    Ma réponse : à ce prix là, c'est pas 20 ans.
    La voiture grise n'est pas très jolie. Ils n'ont même pas nettoyer les pneus, qui sont déjà usés.
    Ils croît tellement dans l'électrique, qu'il vend également un vélo électrique à plus de 2000 euros pièce, ainsi qu'un skate board...
    Le stand fait pauvre, surtout à côté de PGO juste en face !
    On ne peux même pas voir sous le capot !

    Je suis reparti vraiment très déçu.

    Commentaire


    • Vaut mieux pas regarder sous le capot, bziiiiiiiiiiiiii
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • risque de surtension pour ton coeur, si tu regardes sous le capot

        Commentaire


        • Normal que tu ne puisse pas regarder sous le capot, la grise n'est pas motorisée!

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dibous:
            La voiture grise n'est pas très jolie. Ils n'ont même pas nettoyer les pneus, qui sont déjà usés.</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zephirsud:
            Normal que tu ne puisse pas regarder sous le capot, la grise n'est pas motorisée!</font>[/QUOTE]euh, les pneus ils se sont usés comment ?? en la sortant de camions et la poussant sur le stand ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • C'est pas une voiture pour moi, finalement une 400GT, c'est plus si cher que ça.

              Ils ont fait un petit reportage sur Turbo.fr (M6)

              http://mondial-auto2004.turbo.m6.fr/...sh/index.shtml

              500 000 €uros pour çà, il faut vraiment être blasé des voitures pour mettre une telle somme dans un machin electrique.

              Commentaire


              • Outre le choix technique j' aimerai connaitre le prix de l' entretien?? le moteur est garantie à vie j' espère...quid du prix des batteries et leur fiabilité!!

                franchement on ne sait toujours pas s' il faut rire ou pleurer, crier au génie ou...
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mvs-Freddy:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zephirsud:
                  Normal que tu ne puisse pas regarder sous le capot, la grise n'est pas motorisée!</font>[/QUOTE]euh, les pneus ils se sont usés comment ?? en la sortant de camions et la poussant sur le stand ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Ils ont poussé loin le vice, jusqu' à user intentionnellement les pneus...trop puissante cette venturi électrique au bout de 350 kilomètres il faut recharger la ou les batterie(s) et changer les pneus
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • Elle est grise. Donc je ne pense pas qu'elle soit allée jusqu'à Chambord.
                    Les pneus sont usés comme une voiture qui a fait plusieurs centaines de km, pas quelques mètres.
                    La bande de roulement n'a même pas été nettoyée pour montrer une voiture neuve.
                    Ce doit être un leurre. Pour faire croire qu'elle roule !
                    Et ils espèrent en vendre 25 exemplaires !

                    Commentaire


                    • Décidément, il ne sait pas ce qu'il veut ce Pastor. Au départ, il souhaite créer une supercar, en visant une prod de 50 exemplaires par an. Mais il présente la Fétish, qui pour moi n'est qu'une Matra Murena réactualisée, les 3 places en moins, qu'il compte vendre à 500 exemplaires par an. Puis il essaie de se montrer avec la Grand Prix, en fait un proto vieux de plusieurs années que lui a refilé son partenaire Moc Composites. Aujourd'hui, il présente une nouvelle version de la Fétish, non seulement électrique, mais qui de surcroit n'aura d'avenir que pour 25 personnes (fortunés !!) par an.

                      Mais où va-t-il ??

                      Venturi est mort en 2000 lors du dernier dépot de bilan. Aujourd'hui, il existe un apprenti sorcier s'amusant avec des jouets sans intérêt ou possibilité commercial, et agissant en usurpant le nom de Venturi.
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • il en vendre pas 25........
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • est-ce qu'il va en vendre au moins 1 ????

                          Commentaire


                          • Non, même pas celle qu'il va utiliser.

                            Commentaire


                            • J'aimerai tout de même rajouter quelque chose au risque de me faire flinguer... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'appeler cette Fétish "Venturi" est de l'usurpation pure et simple d'un nom qui n'a rien à voir avec le véhicule présenté.

                              Par contre, le projet en tant que tel est intéressant. Il ne faut pas se leurrer, les plus jeunes d'entre nous, moi y compris, ne mourront pas sans avoir vu la fin des moteurs à explosions (du moins je nous l'espère !) Dans ce cadre, les sportives aussi devront évoluer vers de nouvelles énergies, que ce soit l'électrique, la pile à combustible ou autre... En tant que Fétish, cette voiture tient parfaitement son rôle de sportive avant gardiste (en mettant de côté les 170 de pointe, elle passe tout de même de 0 à 100 en moins de 5s). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              En tant que Venturi, c'est une incompréhension totale de l'esprit de la marque et de la passion qui l'entoure de la part de Pastor.
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • je suis tout a fait d'accord avec toi gt-france
                                la voiture en elle-même est pas trop mal quand même... mais elle n'a rien d'une venturi... surtout en tant que seul boiture de la marque au catalogue...
                                Venturi entre donc dans une nouvelle ère... faudra s'y faire ou non

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X