Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24,25 juillet, le Mans classic, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Keke le mieux c'est qu'on se tel une fois sur place. Je t'envoie mon numéro en privé.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #32
      Vous pouvez me joindre EN TEXTO au 004179.7068038 durant ce WE. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
        Pascal ?
        Peux tu me dire l'heure à laquelle tu pars ? Si tu veux on pourrait faire la route ensemble avec rendez vous a la station des Herbiers comme pour l'Alsace ...
        Je peux pas t'envoyer un MP... boite pleine !
        </font>[/QUOTE]Je pensais partir vers 9 heures. Qu'en penses-tu ?

        ps : j'ai vidé ma boiboite.

        Commentaire


        • #34
          Il est ouvert, il est tout chaud, et il est tout vide, alors, n'hésitez pas à le remplir... L'album photo de ce Week-End vous attend... Je vous souhaite (d'avance) un SUPER WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Merci Prépré [img]smile.gif[/img]

            Par contre, la météo ne sera apparemment pas très clémente avec nous... samedi en tous cas !
            Du soleil SVP...

            Commentaire


            • #36
              Moi, je suis sûre qu'il fera beau: il y a un micro climat au Mans

              Commentaire


              • #37
                Côté beau temps ça va le faire par contre pour les photos nous n'avons toujours récupéré notre appareil .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #38
                  KEKE et KEKETTE se rejouissent de vous revoir!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir à vous tous passionnés de New Mini
                    Je suis nouveau sur ce Forum et souhaite rencontrer des propriétaires de Mini Cooper S ce WE au Mans Classic .
                    Y a t'il un regroupement Mini sur place ?
                    a bientot je l'espère

                    Commentaire


                    • #40
                      Super we en perspectives. Et bon barbecue j'espère sous le soleil avec en entrée le plat régional local, la rillette. Pas la boredeau chesnel car nous avons tous les mêmes valeurs la new mini.

                      Commentaire


                      • #41
                        Hier j'ai croisée une ford gt40 [img]graemlins/thumb.gif[/img] a orléans et je pense bien qu'elle revenait du mans classics...

                        Sa a di etre un regal de voir tourner ces voitures la...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour sa deuxième édition (seulement), Le Mans 'classic' est toujours Le Mans 'CLASSIC'.
                          Des Ford (GT, GT40, Mustang), des Ferrari, des Porsches (partout : devant, derrière, à coté !), des Maserati (toutes plus belles les unes que les autres), des Lotus (partout!), des Venturi, des TVR (Ah, doux rêve qui me revient), des Alpine, des Jaguar, des BMW ... J'en oublie tellement on en a encore pris plein la vue cette année !!!
                          Un gros weekend plus que sympa (quoique fatigant car BEAUCOUP de marche à pied à l'intérieur du circuit . Le problème au Mans, c'est que lorsqu'il faut traverser la piste (soit se rendre à 100m à vol d'oiseau) il faut faire un détour de 2km, à pieds!)).
                          Les voitures étaient plus belles les unes que les autres et ce, pendant l'après midi ou pendant ... la nuit (vers 3-4 heures du matin lorsque le CNM (effectif restreint) à fait son come-back sur le circuit!).
                          Entre temps, nous avons eu le temps de savourer une excellente soirée "barbecue" dans le beau pays Vendomois, accompagnés des membres de l'équipe Motorlegend et autres Homeboys/girls, voire même, de profiter du soleil mansois (ça a cogné très dur ce weekend, n'est-ce pas Cakoï!).
                          Je poste des photos, rrright now !

                          [size="1"][ 25.07.2004, 16:00: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            Vraiment deg d'avoir loupé ca mais surtout content que vous vous soyez amusés [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Allez on remet ca dans deux ans et cette fois j'y serais [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                            Un gros weekend plus que sympa (quoique fatigant car BEAUCOUP de marche à pied à l'intérieur du circuit . </font>[/QUOTE]Ah toi aussi tu dois arreter de fumer ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon résumé de Thomas auquel j'apporte une correction, c'était le soleil manceau et non mansois .

                              Une déception on n'a pas trouvé l'ami Keke sur le stand Venturi .

                              [size="1"][ 25.07.2004, 17:04: Message édité par : Logam ][/size]
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • #45
                                Super WE sous le micro-climat du Mans... 30° à l'ombre... tu avais raison d'y croire Gabrielle !
                                C'était assez irréel de se promener entre toutes ces voitures de rêve, exposées à perte de vue... Quel plaisir d'admirer ces modèles aux couleurs chatoyantes et au design intemporel... impossible de résister aux nombreux coups de coeur ! [img]smile.gif[/img]
                                Toute sortie du CNM se concluant à table, nous n'avons pas dérogé à la règle... merci à Logam et à l'équipe de Motorlegend pour ce barbecue très agréable sous un magnifique ciel étoilé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X