Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aïe , Vertigo est à l'Hosto à Namur, il a des "terverchnisticules" (un brol du genre) au ventre... J'ai pas bien compris... Mais il sort vendredi, si son état le permet, il participe toujours à JNS3, mais surement pas avec le resto après...

    Pour Works, j'ai laissé un message sur sa messagerie...

    idem pour ChiliRedMiniCooper... J'attends des news rapidement

    Commentaire


    • Dernière nouvelle... Je viens accompagné d'une copilote ...

      Alors PréPré... tu peux compter gpbops + 1 ... [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • OK [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        "RESERVATIONS"
        FULL TIME
        1. Ophélie + Mathieu
        2. Oriano
        3. Prépré + Coyote
        4. Arwen + Sweetie
        5. BenD + 1
        6. Cypher + 1
        7. JNS513
        8. Max
        9. Psycho
        10. Gary + Nicole
        11. Alex* + Magdalena
        12. Dominique + Karine
        13. gpbops + 1
        14. Oli7
        15. laurentCVT
        16. Vertigo + Chouchou ? (toujours à l'hopital)

        PART TIME
        1. Lucie + Nicolas
        2. magali + criss


        JNS et ta CoPilote???

        [size="1"][ 14.07.2004, 22:14: Message édité par : PréPré. ][/size]

        Commentaire


        • Je viens juste de rentrer de la cote d'azur et de
          Chamonix, je serai bien venu mais j'ai vendu ma MCS, alors je préfère ne pas venir avec ma XC90, mais je serai présent à la balade de la fin septembre. A+

          Commentaire


          • Je suis un solitaire ... comme le vers ... donc pas de copilote pour ce samedi [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • ok, liste à jour... Merci...

              Commentaire


              • Il faut esperer un beau grand soleil pour samedi sur la belgique ou un micro climat suivant les Mini

                Commentaire


                • 17 voitures, 28 personnes, 24 au dîner, après la Balade!

                  Commentaire


                  • La météo s'annonce bien! Ils disent soleil et 25°C pour samedi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Vite ! Passe moi ma crême solaire et mes tongues !

                      Commentaire


                      • Je confirme que je viens tt seul. Paraît effectivement qu'il va faire bien beau

                        Commentaire


                        • Si les inscriptions sont clôôôturées ... ceci ne nous fera pas refuser une Mini de dernière minute, bien-entendu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Plus on est de fous, plus ... [img]graemlins/party.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Dans mes messages privés, il faut lire passager et non copilote..., le texte accompagnant les MP est assez explicite, je pense.
                            Je verrai samedi la nécessité ou non de me laisser conduire, mais en tout cas j'ai hâte de vous revoir tous (ce que j'ai vu au réveillon) et les autres, dek entre autre que je remercie encore.

                            Commentaire


                            • effectivement nous allons nous voir !!!
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Vertigo est sorti de l'hôpiltal, il va bien mieux ...

                                Il vient de me téléphonner, IL SERA PRESENT A JNS3 !!! Avec Madame...

                                rem: il n'a plus de Pc, donc, il ne sait pas se connecter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X