Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade : 4 et 5 septembre 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On ne peut pas lier deux sujets, en tout cas pas à ma connaissance... Logam ?

    Sinon, j'ai un pied à Clermont, reste encore à passer le deuxième, pas chose facile, mais j'ai voté quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      Bravo GT pour ton résultat pour Clermont.

      Et moi, je viendrais bien à ce meeting histoire de revoir un peu l'Auvergne et rencontrer certains d'entre vous (et les autres aussi!).
      Il n'y a qu'une condition: que vous acceptiez autre chose qu'une MINI (une Mazda MX5 en l'occurence).

      Pour moi, 2 jours je pense (samedi/dimanche) avec une journée circuit. Sous réserve de mon emploi du temps de septembre...
      J'ai répondu au sondage.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        Bravo GT pour ton résultat pour Clermont.</font>[/QUOTE]Merci [img]smile.gif[/img] Je prends bientôt ta place [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        Il n'y a qu'une condition: que vous acceptiez autre chose qu'une MINI (une Mazda MX5 en l'occurence). </font>[/QUOTE]Si je viens, ce sera à pied alors tu sais.... Bienvenue au MINI Team PuGnniiiiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Si je viens, ce sera à pied alors tu sais.... Bienvenue au MINI Team PuGnniiiiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Meuh non tu vas bien trouver une place dans une 106 du coin non?
          Au pire je m'arrangerai pour qu'une MCS passe te prendre a Stras [img]tongue.gif[/img]

          A la reflexion je pense que ca serait meme plus simple que ton concitoyen qui a froid au crane te prenne en fait [img]tongue.gif[/img]
          En tout cas la proposition tiens toujours au cas z'ou ...

          [size="1"][ 12.06.2004, 12:19: Message édité par : -Max- ][/size]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Ce que j'entendais, c'est qu'a priori, je n'aurai pas de voiture perso... La Clio restant sur Strasbourg. Si je viens, c'est que j'aurai la chance d'habiter Clermont

            Mais merci de la proposition [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              Pour répondre à Gérard...
              je m'occupe de tout ça cette semaine, mais là, faut que je termine mon rapport de Projet de fin d'étude
              donc, on va dire que jeudi prochain vous avez toutes les infos, sur ce je retourne à mon rapport (que j'aime taper des formules de 3 lignes sous word...)

              Commentaire


              • #22
                OK Mano.
                Je regarde ça en rentrant des Acores début juillet...
                De toute manière je confirme que je suis partant.
                J'ai un faible pour cette région ayant une maison de famille aux confins de la corrèze, du cantal et du puy de dome... [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  et j'ajoute que la sortie circuit de Charade se fait au profit de la lutte contre le cancer (ou une autre maladie, je ne sais plus).
                  Bon, ça ne change rien au programme mais au moins c'est une bonne action tout en s'amusant!

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble Charade....

                    Charade en Venturi 400 Trophy "Gulf"
                    Format .mpg - Taille 68,1Mo
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      tiens, je la connais cette vidéo.

                      Sinon, on pourrait en savoir un peu plus sur cette sortie, qui-où-comment-pourquoi-combien?

                      Commentaire


                      • #26
                        tu ferais pas encore ta grand mère à moustache Alex? et moi qui pensais que tu serais le premier à comprendre qu'avec le rapport, la soutenance et mes entretiens de DESS, je n'avais pas le temps cette semaine de vraiment m'en occuper...

                        Pour la sortie, ce sera donc Circuit de Charade le samedi suivi le dimanche d'une balade en Auvergne qui ne se terminera pas trop tard histoire que tout le monde puisse rentrer au bercail dans des temps raisonnables.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                          tu ferais pas encore ta grand mère à moustache Alex? et moi qui pensais que tu serais le premier à comprendre...
                          </font>[/QUOTE]et après on dit que c'est moi la grd mère à moustaches. Mais si je te comprends ma pouletasse...

                          Bon, j'attends bien sagement des infos et ferme ma gueu...


                          B3 pAIi3nt Al3x, It 60nNa cOm3 $o0n...

                          Commentaire


                          • #28
                            petite précision quant au Circuit de Charade. Chaque véhicule peut tourner 3 fois 25 minutes. Le principe étant de prendre des passagers qui paient un ticket au bénéfice de l’Association Régionale de Dépistage Organisé des Cancers.
                            J'essaie d'avoir ce soir l'organisateur pour savoir sin on fait l'inscription chacun de notre coté à Charade ou si on peut tout regrouper.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dis Mano, t'oublie pas que l'on débarque dans ton Jardin début Aôût! Fais chauffer le BBQ et demande l'autorisation Parentale pour que l'on puisse faire des ronds dans le Jardin!

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle marche pas la video matthieu.........
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X