Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

    Ouais, d'ailleurs, tu es en retard, on t'attend pour déconner euh... pardon décoller !

    LoL...

    Commentaire


    • #17
      Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

      de toute façon il est simple maintenant qu'il y a de plus en plus de mini en circulation de repérer une mini et de refaire des plaques (sans passer par internet )

      pour ma par ça me dérange pas que l'on voie mon numéro, maintenant si j'avais une plaque avec marqué 57 con 13 ou 57 wc 13 je préfère l'effacer

      Commentaire


      • #18
        Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

        C'est simplement pour éviter qu'un petit malin qui a presque la même MINI que toi, fase faire des fausses plaques, idem a la tienne et que un jour tu risque de recevoir un PV que tu a pas fait... Yakuza a vécu ca !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

          Envoyé par NitroCooper Voir le message
          C'est simplement pour éviter qu'un petit malin qui a presque la même MINI que toi, fase faire des fausses plaques, idem a la tienne et que un jour tu risque de recevoir un PV que tu a pas fait... Yakuza a vécu ca !!!
          +1 j'ai eu un PV qui ne m'était pas destiné car la personne qui a commit l'infraction l'a faite dans un quartier dans lequel je ne vais jamais et ce jour là, je n'étais même pas dans la région (j'étais à 200Km du lieu )

          donc un conseil : cachez vos plaques lorsque vous mettez une photo sur internet (et celles des autres, ça serait bien aussi ! )

          Commentaire


          • #20
            Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

            oui c'est vrai que souvent on oubli de cacher celles des autres....

            Commentaire


            • #21
              Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

              Envoyé par Yakuza Voir le message
              +1 j'ai eu un PV qui ne m'était pas destiné car la personne qui a commit l'infraction l'a faite dans un quartier dans lequel je ne vais jamais et ce jour là, je n'étais même pas dans la région (j'étais à 200Km du lieu )
              Et qu'est-ce que tu as fait?
              Tu l'as payé le PV?
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #22
                Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

                Lors des minidays, j'avais laissé ma mini sous la tente mini...
                la semaine d'après j'ai reçus un pv pour non port de la ceinture a anvers alors que j'étais entrain d'opérer à 200km de là....
                Mon hopital m'a fait une attestation comme quoi j'étais dans leur salle d'op.... rien a faire...
                "Vous avez un ticket de parking?" ... bah non parking privé...
                " Vous avez peut être prêté votre voiture à quelqu'un.... c'est à vous de prouvez que votre voiture était bien sur le parking de votre institution "

                j'ai du payer et en plus avec un supplément....

                Sur le pv c'était bien marqué mini one D ... une semaine après un rally... je pense pas que c'était une coïncidence... j'en rage encore...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

                  Pour se protéger je pense, la mini est la voiture la plus en vogue auprès des voleurs, donc si on peut éviter, je suis pour.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

                    Envoyé par McL Voir le message
                    Et qu'est-ce que tu as fait?
                    Tu l'as payé le PV?
                    rien payé, j'ai tel à la police de mon village et celle de la ville et expliqué l'problème...

                    car en +, lorsque j'ai reçu la lettre, il etait mit : MINI grise !!! Hors, j'ai une noire ! ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

                      Envoyé par provi Voir le message
                      Lors des minidays, j'avais laissé ma mini sous la tente mini...
                      la semaine d'après j'ai reçus un pv pour non port de la ceinture a anvers alors que j'étais entrain d'opérer à 200km de là....
                      Mon hopital m'a fait une attestation comme quoi j'étais dans leur salle d'op.... rien a faire...
                      "Vous avez un ticket de parking?" ... bah non parking privé...
                      " Vous avez peut être prêté votre voiture à quelqu'un.... c'est à vous de prouvez que votre voiture était bien sur le parking de votre institution "

                      j'ai du payer et en plus avec un supplément....

                      Sur le pv c'était bien marqué mini one D ... une semaine après un rally... je pense pas que c'était une coïncidence... j'en rage encore...
                      Je n'aurai pas payé à ta place...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

                        Envoyé par Yakuza Voir le message
                        rien payé, j'ai tel à la police de mon village et celle de la ville et expliqué l'problème...

                        car en +, lorsque j'ai reçu la lettre, il etait mit : MINI grise !!! Hors, j'ai une noire ! ...
                        Ouf!
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

                          Salut à tous,

                          Pour ceux qui souhaiteraient masquer leurs immatriculations sur les photos de leurs voitures lors d'une publication sur un forum, sur les réseaux sociaux, ou sur les sites de petites annonces, je vous recommande le site http://hiddy.fr qui permet de faire cela automatiquement, en 2 minutes, sans avoir à installer de logiciel quelconque.
                          Le service est totalement gratuit, fonctionne autant sur smartphone que sur ordi ou tablette, ça prend 2 minutes (et accessoirement, cela peut éviter bien des emmerdes..)

                          http://hiddy.fr (tout nouveau service en ligne dont je suis moi-même bêta testeur)



                          Bonne journée et bonne route à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

                            Bonsoir,
                            Si quelqu'un veut piquer une immat', pas besoin du net, il s'installe au coin de la rue et c'est réglé en 30".
                            Dominique

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Pourquoi cache-t-on ses plaques sur les photos ?

                              Envoyé par tulear62 Voir le message
                              C'est bizarre car pour faire changer des plaques il faut fournir la carte grise et même si tu trouve quelqu'un qui veux bien te faire des fausses plaques je pense que ça doit aller très loin pour celui qui fait ça.

                              D'autre part à moins que la personne ait mis des fausses plaques sur sa voiture normalement en cas de PV c'est bien propriétaire qui recois l'amende.

                              Mais comme l'on vit dans un monde crapuleux c'est vrai qu'il vaut mieux se méfier.
                              Envoyé par gtq2 Voir le message
                              faux papiers...
                              Pas besoin de faux papiers, tu peux commander sur le net des plaques sans donner de CG !

                              Envoyé par Yakuza Voir le message
                              rien payé, j'ai tel à la police de mon village et celle de la ville et expliqué l'problème...

                              car en +, lorsque j'ai reçu la lettre, il etait mit : MINI grise !!! Hors, j'ai une noire ! ...
                              T'as eu de la chance pour la couleur, sinon, ils ne lâchent pas l'affaire, tu aurais été contraint de payer.

                              Envoyé par Dominique Voir le message
                              Bonsoir,
                              Si quelqu'un veut piquer une immat', pas besoin du net, il s'installe au coin de la rue et c'est réglé en 30".
                              Dominique
                              C'est plus simple de par exemple trouver une Cooper S de 2005 Modèles Checkmat avec retros chromé sur Google plutôt que d’attendre au coin d'une rue, tu peux attendre des jours !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X