Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles jantes pour quelles Minis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles jantes pour quelles Minis ?

    Bonjour à tous,

    Juste quelques petites questions par rapport aux jantes.

    Je regarde pour acheter un deuxième jeu de jantes pour l'hiver, mais impossible de trouver des jantes en tôle.
    J'ai un peu de mal entre minilite, minilife, ultralite,... proposés sur les sites de pièces mini bien connu. Est ce que ce sont juste des modèles, où il y a aussi une échelle de qualité? La qualité y est-elle sur ces nouvelles jantes?

    Je jette un oeil également aux jantes d'origine d'occasion minilight, mais finalement, le prix n'est pas beaucoup plus bas, donc...?

    Merci pour vos lumière.
    Ps : ma mini, est une cooper 92 jantes 12pouces.

  • #2
    Re : Quelles jantes pour quelles Minis ?

    bonsoir à tous,

    pour l'hiver j'ai acheté des Gb 5x12 sur lesquelles j'ai équipé des Nankang 145/70r12 hiver.

    ça va plutôt bien. En cas je vais m'en séparer mp

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelles jantes pour quelles Minis ?

      Malheureusement, vous devez partir du principe que je suis un inculte total.
      C'est un peu l'objet de ce sujet pour les jantes, je nage un peu entre les différents modèles, originales, répliques, ...
      Donc je dirais gb 5/12 , ça ne me dis pas grand chose. Est ce que c'est 5 pouces d'entraxe entre les boulons, et jantes 12 pouces?

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelles jantes pour quelles Minis ?

        bonsoir,

        5 pouces correspond à la largeur de la jante et 12 pouces sa hauteur.

        il existe de nombreuses copies de Minilite (dessin original) avec des rendus et des qualités tres variable.

        cela se trouve d'occasion aux alentours de 150 - 200 euros sans pneu.

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelles jantes pour quelles Minis ?

          C'est le fond de ma question, comment juger ces "critères variables" pour l'achat de nouvelles jantes?

          A quoi faut-il faire attention?
          Et aussi, quel modèle? Y a-t-il un site internet connu qui reprend un peu clairement ce qui existe etc?

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelles jantes pour quelles Minis ?

            クーポン・キャンペーンコード・ポイント・モニター・お試し・トライアルなど、お買い物にお得な割引情報を掲載しています!

            Commentaire

            Chargement...
            X