Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tutoriel installation moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel installation moteur

    Bonsoir tout le monde,

    Je cherche un tutoriel très détaillé qui décrit l'installation d'un bloc 1.3i avec les accessoires, le faisceau électrique moteur et tout tout ! Savez vous si ce genre de tutoriel existe et si oui, ça se trouve sur le net ??

    Merci par avance pour vos réponse

  • #2
    Re : Tutoriel installation moteur

    Bonjour,

    A ma connaissance ça n'existe pas.
    Il n'y a que la doc en tête du forum chez nous, l'injection ne passionne pas chez les amateurs de Mini.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Tutoriel installation moteur

      Merci Christian pour cette réponse,

      Si c'est l'injection qui pose probleme, je suis aussi preneur d'un tuto pour moteur carbu

      Commentaire


      • #4
        Re : Tutoriel installation moteur

        ceci dit , la doc en tete du forum sur l'injection me sera utile ! merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Tutoriel installation moteur

          Une mine d'infos : ici

          Commentaire


          • #6
            Re : Tutoriel installation moteur

            merci , il y a boire et a manger !
            Sympa.
            http://minikever.skynetblogs.be/

            Commentaire


            • #7
              Re : Tutoriel installation moteur

              Hs
              Dernière modification par Invité, 27 mars 2012, 06h02. Motif: Hors sujet

              Commentaire

              Chargement...
              X