Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    pour mettre ta voiture en travers tu peux te servir de la pedale de frein de stationnement,ça marche aussi bien!

    mais n oublie pas de l enlever une fois que l auto commencé a deraper!

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Certes GSXR ça marche aussi bien mais le dosage est bien plus difficile et le débrayage impossible. Pour avoir (volontairement) essayé la manoeuvre sur une W202 et une VW Bora (frein de parking à main) je peux dire que l'on perd la voiture beaucoup plus vite avec une pédale qu'avec une poignée. En plus c'est moins "naturel" si j'ose dire...

      De toute façon, à moins de se trouver en situation critique, ce n'est pas une fantaisie à faire...

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Oui c est vrai c'est un vrai jeu de jambes et de rapidité à effectuer pour arriver au but voulu !
        Il faut débrayer retirer la vitesse lacher l'embrayage, appuyer sur le frein de parking donner le coup de volant pour la faire déraper, vite enlever le frein de parking et débrayer à nouveau pour repasser la bonne vitesse pour avoir la puissance suffisante afin de maitriser le vehicule au long de son dérapement!
        - Je l'avais fais une ou deux fois avec ma C180,mais c'est très difficile à maitriser et la dernière fois que je l'ai fait, j'ai oublié de retirer le frein de parking et je peux te dire qu'à 70km/h quand tu enfonces la pédale de frein de stationnement sans la retirer et qu'après que l'arrière de la voiture soit pass' devant et que la voiture se met à glisser en arrière vers un énorme arbre cela te fait des frayeurs qui ne donne pas envie de recommencer!
        - Heureusement qu'il y avait une bordure, grace au fait que la 2ème roue arrière n'a pas su monter la bordure le véhicule s'est arrêté de justesse sinon j'étais très mal !
        Voilà ma petite mésaventure avec le frein de parking !
        Dernière modification par Invité, 26 novembre 2005, 22h46.

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          Bonjour,

          Etant sur le point d'acheter une W202 C180, je me pose plein de questions sur ce modele.
          - J'ai essayé une C180 de 1994, l'etat de la voiture est impeccable, interieur ainsi qu'exterieur et moteur, malgré ces 255.000Km parcourus en 11ans.
          - Je sais que la fiabilité des anciennes mercedes est exemplaire, mais par rapport a ce kilometrage elevé, est ce que je dois prévoir des changements a faire? je sais que l'entretien a été correctement fait jusqu'a ce jour, sauf la boite a vitesse qui n'a jamais été vidangée parce que c'est pas préconisé par le constructeur.

          Merci de votre aide

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            A ce kilométrage, je pense qu'il faut surtout vérifier l'état des suspensions et de la boîte de vitesse. Le moteur ne pose pas de problème particulier.
            Je ne sais pas à combien elle est proposée, mais je pense qu'en essence en ce moment on doit pouvoir trouver plus récent pour pas beaucoup plus cher.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Salut suite à ma demande pour les bas de caisse d'origine de la W202 restylée après 1998 un ami a appelé pour moi Mercedes ( mes horaires de travail m'empêchent de pouvoir appeler) et il a demandé les prix pour moi des bas de caisse : on lui a répondu 180€ et qu'ils étaient à peindre à votre avis cela vous parait-il possible ce prix ? lui, il ne s'y connait pas trop dans les voitures.
              Dernière modification par Invité, 02 décembre 2005, 21h11.

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Je pense qu'il s'agit du prix à l'unité pour le bas de caisse latéral situé entre les passages de roues. Cela me semble assez raisonnable dans l'absolu, mais ils sont à peindre. De plus le prix des boucliers avant et arrière doit être un "rien" plus élevé.

                Comme le dit souvent Sandorf, la pièce MB n'est pas forcément chère, c'est la main d'oeuvre qui est couteuse...

                Commentaire


                • Future W204

                  Il faudra en 2007 penser à élargir encore un peu le sujet...









                  La prochaîne W204, une coupe de champagne à celui qui arrive à savoir ce qui se cache sous ces 100 kg (au moins) de plastique....

                  Commentaire


                  • Futur proche

                    Un photoshop qui a pour ambition de dévoiler une peu plus de la prochaîne W204. L'énorme camouflage vu ci-dessus s'allège au fur et à mesure et permet d'envisager cette forme... Votre avis ??



                    La face avant trop massive me déplait mais le profil est plutôt sympathique...

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      du dynamisme, et un soupçon de Bangle touch'... L'ennemi BMW série 3 n'est pas loin...
                      Mais vue comme cela, je trouve la face avant très laide.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        La forme de la calandre est bonne, mais pas avancée ainsi. Un avant plus lisse me satisferait l'esprit.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • W203 & Co

                          Allez, session image, ça ronronne ici...





                          C55 AMG en action....
                          Je suis étonné qu'aucun Tuner n'ai eu l'idée de poser le compresseur de la E55 dans la C55. Une classe C de 476 ch aurait un petit goût de catapulte...

                          Commentaire


                          • W203 & Co bis

                            On continue avec une trnaquille C220 Cdi pack Sport
                            Enfin 143 ch quand même...



                            Commentaire


                            • Soa 5518

                              La même en version CS... Bizarre encore qu'aucun preparateur n'ait songé à poser le V8 dans cette version...



                              - Comment ? une GTi ?? Ah non pas vraiment !
                              - C'est quoi alors ta caisse mec ?
                              - La modèle "coup du lapin" de chez Mercédès jeune homme!
                              - Cooooooooool !!!

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Belles photos !!
                                J'aime décidemment beaucoup cette discrète mais fine classe C, et même le moins discret CoupéSport, malgré le machin en plastique à l'arrière ...

                                Et moi qui n'aime pas tous les rajouts de tôle et plastique devant, derrière, dessous et tout, je dois dire qu'ici ça lui donne un peu de pep.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X