Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Daytona 1970

    C'est après la grosse séance de mécanique sur la voiture de Rodriguez aux 24 H de Daytona 1971.

    Commentaire


    • Re : Daytona 1970

      On reprendra au retour des vacances, en attendant...

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Daytona 1970

        Bonnes vacances Camerat,
        On va patienter...
        Dominique

        Commentaire


        • Re : Daytona 1970

          Envoyé par Dominique Voir le message
          Bonnes vacances Camerat,
          On va patienter...
          Dominique
          Quelle patience depuis juillet 2016...
          Ou alors mes vacances ont été très longues.

          Entre temps toutes les photos ont disparu, rendant ce sujet sans intérêt, dommage j'y avais beaucoup travaillé, avec historique des voitures, photos des pilotes... c'est ballot et déprimant.

          On connait tous cette photo de la 917 engagée par Tony Dean arrivant d'Argentine après les 1000km de Buenos Aires et forfait pour la course.



          Chez Smith en face dans le sujet Gurney cette photo recadrée nous la montre devant les stands avec le numéro 5, je suppose avant celle où elle a le numéro 52 puisque pour les 24 heures c'est une T70 qui porte le n°5.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Daytona 1970

            Bonjour Camerat,
            De retour de vacances également, j'apprécie
            Comme on dit chez moi, le mécano à droite semble avoir eu un feu de plancher, il aurait dû mettre des plinthes
            Dominique

            Commentaire


            • Re : Daytona 1970

              Envoyé par camerat Voir le message

              Entre temps toutes les photos ont disparu, rendant ce sujet sans intérêt, dommage j'y avais beaucoup travaillé, avec historique des voitures, photos des pilotes... c'est ballot et déprimant.







              J'ai revu en amont, c'est effectivement déprimant Tout ce savoir qui fout le camp....
              Avez vous résolu ce problème et d'autres sujets sont ils touchés, je pense en particulier à l'histoire du ciRcuit des 24 heures. ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Daytona 1970

                Envoyé par can the can Voir le message
                J'ai revu en amont, c'est effectivement déprimant Tout ce savoir qui fout le camp....
                Avez vous résolu ce problème et d'autres sujets sont ils touchés, je pense en particulier à l'histoire du ciRcuit des 24 heures. ?
                Non le problème n'est pas résolu, le sujet de l'histoire du circuit est aussi touché.
                Avant c'était mieux

                Commentaire

                Chargement...
                X